Anime Le Grand-Père

Published on octobre 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 127 : Le Grand-Père Que J’Aurais Aimé Avoir

Boruto a mangé à vive allure aujourd’hui ! « Merci pour le déjeuner ! Je file ! ». Il faut dire que Sasuke est à Konoha ! Ce qui signifie que Boruto va pouvoir s’entrainer à foison auprès de son sensei. « Tu ne crois pas que Sasuke a envie de se reposer un peu ? » intervient Hinata. « Un Shinobi ne connait jamais le repos ». « Ha… Tel père, tel fils ». « Hein ? Papa avait un sensei ? ». « Oui ! Il s’appelait Jiraya et était extrêmement compétent ». « J’aimerais bien le rencontrer ! Il est où ? ». À cet instant, le visage de Hinata se referma. « C’est impossible, Boruto. Il est décédé ». « Ho… ». « Tu veux voir des photos de lui et ton père ? ». « Ha oui ! ». « Moi-aussi ! » crie Himawari. […] « Et voilà ! » s’attendrit Hinata alors qu’elle ouvre l’album photo de son mari. « On ne dirait pas comme ça mais Jiraya fut un shinobi légendaire. Votre père le considérait comme son père ». À ce moment Boruto ne réalisait pas encore à quel point Jiraya était ce Grand-Père qu’il aurait aimé avoir. « Et j’imagine que vous savez déjà qui est ce garçon » dit tristement Hinata. « Oui… Oncle Neji ».

Cet arc a le potentiel d’être l’un des plus réussis de Boruto ! Il faut dire que l’idée d’intégrer notre héros, membre de la nouvelle génération, avec celle qui nous a vu grandir est bien pensé. Ne serait-ce que pour nous rappeler aux bons souvenirs et faire comprendre à Boruto à quel point le passé a son lot d’importances. Quand bien même nous avons tous tendance à l’occulter. Enfin ! Pour l’heure, Boruto et Sarada tentent d’en apprendre davantage en essayant de mettra la main sur l’un des ouvrages les plus célèbres de Jiraya—> Le Paradis du Batifolage ! S’ils savaient seulement de quoi ça parle… Quoiqu’il en soit, j’ai hâte de voir Boruto-kun (et Sarada ?) interagir avec leurs ancêtres. Non-seulement le grand-père Jiraya mais aussi toutes ces tantes et ces oncles qui, jadis, étaient comme eux. À la différence près que leur village ne connaissait pas la paix pérenne d’aujourd’hui. Et ça, ça change tout.

Le Grand-Père

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑