Anime Le Tanuki

Published on septembre 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 126 : Le Tanuki Et La Petite Fille

« Une fois que j’aurais recouvert mes forces, tout ira mieux » assure Sasuke alors que Naruto lui demande si tout va bien. « Il n’empêche… » lui dit Shikamaru. « Avoir pris de court les Otsutsuki a failli nous coûter cher ». « Mais grâce à ça… » répond Sasuke. « Nous savons que leur objectif est de collecter une quantité phénoménale de chakra ». Ce qui signifie que chaque village disposant de Bijuu va devoir rester sur ses gardes. « Je vais devoir rester sous le même toit que ce satané renard ?! » s’insurge Chibi Shukaku. « Pour le moment ! » lui confirme Naruto. « Ta simple odeur suffit à me répugner, stupide Tanuki » réplique Kurama. « Tu veux te battre ?! ». « T’as même pas pu tenir contre cet Otsutsuki et tu comptes te mesurer à moi ? Laisse-moi rire ». « Sors de là !!! ». Ha la la… Malgré le fait qu’ils soient frères, le Tanuki et le Renard n’ont jamais pu s’entendre. « Je me demande si cela changera un jour » s’interroge Naruto. En attendant, il est l’heure de faire rencontrer Shukaku à la famille. Et tout particulièrement à une petite fille on-ne-peut-plus adorable.

Le Tanuki

Un épisode avec Himawari ne peut pas être un mauvais épisode ! Même s’il ne s’y passe pas grand chose. Il faut dire que la petite soeur de Boruto a cette aura qui la rend vite attachante ! Des vibes à la Nezuko, ahah. Qui plus est, on a vite compris depuis l’incident du doudou que Himawari a un potentiel de folie en termes de Byakugan. D’instinct, la jeune fille de 10 ans sait où frapper et cela avec une précision ainsi qu’une vitesse affolante. Hâte de voir quelle kunoichi elle deviendra par la suite ! En attendant, le Tanuki boudeur a fini par succomber au magnétisme naturel de Himawari-kun. Et ce n’est pas fini ! Espérons que les relations avec kurama se soient elles-aussi adoucies. Mis à part ça, je me demande si tous les Bijuu survivront à l’offensive menée par les Otsutsuki. M’est d’avis que non. Pour l’heure, l’offensive du clan extraterrestre se limite à quelques frappes ci-et-là mais qu’arrivera t-il lorsque le leader se mettra en branle ? Nul ne le sait.

6,5/10

Le Tanuki

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑