YZ Non classé

Published on décembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Boruto 08 : « Vous n’êtes rien »

Arf ! Je m’attendais à ce que le film Boruto soit rattrapé d’ici la fin de ce chapitre >_< J’ai été trop optimiste -_- Il faudra attendre le chapitre 10 avant d’avoir ENFIN de l’inédit ! Sachant que Mikio Ikemoto et Ukyou Kodachi ont fait en sorte de nous offrir un certain nombre de passages inédits ^^ Ou du moins différents de l’anime en matière de mise en scène ! Sans compter le character design de Momoshiki beaucoup plus abouti que sa version anime… D’ailleurs, il ne me semblait pas aussi puissant dans le long métrage ! Ou du moins pas de là à one shot un par un les quatre kage xD Gaara, tu me déçois beaucoup ! Encore une fois, on réalise le gap de puissance entre Naruto/Sasuke et le reste du monde ! Sans l’intervention des débiles souhaitant promouvoir leur « Technologie Ninja », Momoshiki aurait pu être neutralisé des maintenant !!

Quoiqu’il en soit, je constate que le dessin de Mikio ne m’horripile plus autant qu’avant ! Je dirais même qu’il est agréable pour peu qu’on évite de le comparer au style de Masashi KIshimoto ! Anyway ! Ces deux débiles pro Technologie Ninja m’ont rappelé les deux décérébrés qui s’étaient arrangés pour sortir Boubou de ses gonds ! Alors que Satan et son chien Bee venaient à peine d’apprivoiser le gros bonhomme -_- C’est en étant témoin de la quasi-mort de Satan que Boubou perdra le contrôle et laissera Majin Buu s’extraire de son corps ! Vous connaissez la suite… Bref ! Hâte d’assister au Rasengan Ninja de Boruto (-‸ლ) Montre à ton père que tu es digne d’avoir une deuxième chance ! Gogogogo (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑