Star Wars

Published on décembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Carrie Fisher Hospitalisée suite à une Crise Cardiaque

Edit –> Son état est désormais stable

C’est alors qu’elle prenait un vol Londres-Los Angeles que l’actrice a été victime d’une crise cardiaque. À l’heure où je tape ces lignes, sa condition reste critique. Anna Akana, une actrice/youtubeuse qui se trouvait à ses cotés au moment où c’est arrivé, déclare que Carrie Fisher a cessé de respirer et qu’elle a dû être transportée d’urgence dans l’hôpital le plus proche. Depuis lors, tous les fans de Star Wars sont dans un état d’angoisse absolu —> Carrie a.k.a Princesse Leia étant une icône absolue du SW Universe. Sans compter la personne elle-même dont la bonté, la sagesse, l’humour et la vivacité d’esprit ne sont plus à prouver. C’est tout simplement horrible… D’autant plus qu’elle n’a que 60 ans ! On ne devrait pas faire de crise cardiaque à 60 ans (•︵•)

J’aimerais apporter de bonnes nouvelles mais la seule info qui revient concerne la « sévérité » de la-crise. Laquelle est survenue 15 minutes avant que l’avion n’atterrisse à L.A. Une hôtesse de l’air a demandé s’il y avait un médecin à bord et un urgentiste qui se trouvait au fond de l’appareil s’est rué à sa rescousse. Objectif –> Prodiguer les premiers gestes d’urgence. Pour rappel —> 30 compressions thoraciques suivies de 2 insufflations en bouche-à-bouche puis à nouveau 30 compressions + 2 insufflations et ainsi de suite jusqu’à ce que les secours prennent le relais ou que la victime reprenne conscience. Ces gestes sont censés faciliter le retour du sang vers le coeur. En croisant fort les doigts pour que Carrie Fisher se rétablisse au plus vite et cela sans séquelles. Le monde a encore besoin de vous, Princesse ! Tenez bon !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑