YZ Non classé

Published on décembre 23rd, 2016 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 107 : One Kick Man

Ce cliffhanger est HORRIBLE ToT Yusuke Murata est un véritable démon !! Le pire, c’est que je sais que nous n’aurons pas de nouveau chapitre avant la nouvelle année x_x Murata-sensei aurait pu au moins nous offrir la conclusion du duel Saitama VS Suiryu -_- Sachant que nous n’avons eu le droit qu’à un apéritif pour l’instant —> Suiryu faisait en sorte de ne pas toucher Saitama <_< Histoire de le tester mais aussi de lui montrer ses véritables intentions. « Je le sens. Tu es fort ! Les gens forts ont certainement la vie plus facile ahah ! Mais que faire de ce manque d’un véritable challenge ? Un challenge qui soit à la hauteur de notre potentiel ! Allez, Charanko (lol) ! Bats-toi à fond contre moi et je te garantis que tu en auras pour ton argent ! ». De quoi teaser Saitama ( ▔∀▔ ) Reste LA question —> Suiryu est-il vraiment à la hauteur ??

Je l’admets —> Il m’intrigue ! Yusuke a fait en sorte de nous le présenter comme un combattant redoutable et qui, jusqu’à maintenant, a remporté ses duels d’un coup de pied et d’un seul ! Comme Saitama avec son poing ^o^ De fait, nous avons un One Kick Man et un One Punch Man (-‸ლ) Pour autant, je vois davantage Suiryu être du niveau d’un classe S type Metal Bat ! Et j’aurais bien aimé voir ce qu’il vaut contre Garou ! Sachant que c’est ce dernier qui l’a motivé à se repointer au Super Fight ! Quoiqu’il en soit, j’ai hâte de voir Saitama en mode « Un peu sérieux » —> La dernière fois remonte à son combat contre Boros ! L’ennemi de niveau Dragon + avait alors forcé notre héros à utiliser son « One Normal Punch » xD Quelle joute *_* Allez, la suite !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑