Femmes

Published on juin 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

« Bonjour, je suis une salope » : Agressée par un Groupe de Filles parce qu’elle porte un Short

Je le redirai autant de fois que nécessaire : ce pays me fait honte. Notamment parce qu’une part non négligeable de Français est tellement arriérée et conservatrice qu’elle n’a de cesse de juger et mépriser celui ou celle qui ne pensent pas comme elle, ne se vêtit pas comme elle et ne crois pas en ce qu’elle croit. Une intolérance qui va du mépris à l’agression verbale en passant par l’agression physique voire le meurtre. Voilà ce qu’on écope à force de faire preuve d’un laxisme ahurissant à l’encontre de ceux qui vont à l’encontre de nos valeurs républicaines. À savoir, ici, la liberté de s’habiller comme on l’entend.

Harcelement-Short-France-1

Le 13 juin dernier, alors qu’elle rentre chez elle, Maude se fait agresser verbalement par un groupe de 5 filles parce qu’elle porte un short. L’une d’elle va jusqu’à lui cracher dessus vu que Maude a le malheur de répondre qu’elle vit dans un pays libre où n’importe quel citoyen peut s’habiller comme il le veut. Et les choses auraient pu rapidement déraper vu que les cinq guenons comptaient bien ne pas en rester là. Il aura fallu que Maude interpelle un homme pour que ces débiles haineuses finissent par battre en retraite au bout de 15 minutes. Depuis qu’elle a partagé son post sur Facebook et que plusieurs témoins de la scène l’ont soutenu, Maude pense à porter plainte.

Harcelement-Short-France-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑