US

Published on juin 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Disney World (Floride) : Un Enfant de 2 Ans Happé par un Alligator

Disney-World-Floride-Alligator-Enfant-1

Des panneaux « Interdiction de se baigner » étaient présents tout le long du lac. Pour autant, aucun indication quant à la présence d’alligators n’y est mentionnée. Le drame a eu lieu hier soir alors qu’une famille se promène sur les rives du lac bordant le Magic Kingdom (près du complexe hôtelier Grand Floridian). Soit l’un des quatre parcs à thème de Disney World en Floride (Lake Buena, US). Alors qu’il patauge dans l’eau, un enfant de 2 ans se fait happer par un alligator qui entreprend de l’entrainer dans les eaux. Le père tente de sauver son fils mais n’y parvient pas. Depuis lors, les recherches n’ont de cesse d’écumer cette large zone que représente le lac.

Disney-World-Floride-Alligator-Enfant-2

Il semblerait que l’incident soit le premier du genre depuis l’ouverture du parc en 1971. Quatre alligators ont été capturés et tués mais l’enfant reste introuvable. « Nous nous préparons au pire et espérons le meilleur » a déclaré un représentant des autorités. Ne se risquant pas dans les eaux du lac en journée du fait de l’importante activité fluviale, les alligators préfèrent occuper les lieux lorsque la nuit commence à tomber. Ce qui était ici le cas. Il ne reste plus qu’à espérer un miracle. Si vous êtes parent et visitez Disney World Floride, faites en sorte de ne pas vous promener près des rives. Edit : la mort du petit a été confirmée. Mes pensées à lui, à sa famille et à ses proches.

Disney-World-Floride-Alligator-Enfant-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑