Nice

Published on juin 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nice : Une Serveuse Agressée pour avoir servi de l’Alcool en Période de Ramadan

L’agression a eu lieu le lundi 6 juin vers midi. Alors qu’elle sert des clients, la serveuse d’un bar se fait invectiver par deux individus dont l’un n’a de cesse de l’insulter de tous les noms. Le motif : servir de l’alcool en pleine période du ramadan. De confession musulmane, la serveuse lui rétorque que personne n’a à la juger à l’exception du dieu en lequel elle croit. Après avoir feint de partir, le sous-homme revient à la charge et donne un coup de poing à la jeune trentenaire. Le propriétaire du bar, qui avait déjà été menacé par cette même personne mais était absent au moment de l’agression, a décidé de porter plainte. De même pour la serveuse.

Agression-Nice-Serveuse-Ramadan-1

Aujourd’hui, la police de Nice a annoncé avoir interpellé les deux individus dont celui suspecté d’avoir agressé physiquement la serveuse. Celui-ci serait connu des services de police pour des faits de délinquance dont celui de « Port d’arme prohibé ». Qui plus est, il s’agit d’un habitué du bar. « Ce n’est pas la première intimidation à laquelle on fait face. La plupart du temps, la personne est interpellée puis relâchée car elle n’a pas ses papiers » déclare Abel, le propriétaire des lieux. Encore un énième signal comme quoi notre justice n’est pas adaptée à ce type d’énergumène qui pullulent dans nos rues et se croient tout permis. Il faut que cette impunité cesse. Et vite.

Agression-Nice-Serveuse-Ramadan-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑