Afghanistan

Published on avril 13th, 2017 | by Faël Isthar

0

Bombardement US en Afghanistan : La Plus Puissante Bombe Non Nucléaire

Une bombe d’environ 10.000 kilos surnommée MOAB. Pour « Mother Of All Bombs ». Cette attaque, commanditée par Donald Trump, fait suite à la mort d’un soldat américain alors que celui-ci combattait des terroristes islamistes. Son décès est survenu le week-end dernier et, quelques jours après, une bombe GBU-43 a été larguée sur toute une série de grottes. Dans la région de Nangarhar à l’est de l’Afghanistan. La frappe visait des grottes où auraient pris refuge l’organisation islamiste. L’impact a tout détruit sur un rayon de 3 kilomètres. Reste à savoir s’il y avait des civils présents lors de la frappe. Ce qui ne manquerait pas de déclencher les critiques d’une partie de la webosphère. C’est d’ailleurs déjà le cas.

Certains internautes se demandent, entre autre, l’utilité d’une bombe aussi puissante. M’est avis que cette frappe signée MOAB a un but très simple —> Envoyer un message à l’encontre du régime syrien de Bachar Al-Assad ainsi qu’à son allié russe. Sans oublier la Corée du Nord. « Nous sommes les plus puissants et nous n’hésiterons pas à vous rayer de la carte si vous nous provoquez plus que de mesure ». Il n’empêche —> Quel retournement de veste à 180° pour celui qui affirmait ne plus vouloir intervenir sur la scène mondiale. En vue de se recentrer sur les États-Unis. De l’eau a coulé sous les ponts depuis u_u De même, alors qu’il n’arrêtait pas de répéter que l’OTAN (L’organisation Politico-Militaire des Pays de l’Alliance Atlantique) était obsolète, le voilà qu’il affirme l’inverse. Singulier personnage.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑