People

Published on février 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Bobbi Kristina Brown : « Son coma est trop profond, elle sera probablement débranchée »

Bobbi-Kristina-1

C’est toujours difficile de faire un article sur une personne entre la vie et la mort. À savoir que Bobbi Kristina Brown, fille de Whitney Houston, est dans un coma profond depuis sa tentative de suicide et qu’elle mourra dès que les machines qui la maintiennent artificiellement en vie seront débranchées. Ça aurait pu être aujourd’hui : le 11 février 2015, soit la date d’anniversaire de sa mère Whitney morte il y a exactement trois ans de ça, le 11 février 2012.

Bobbi-Kristina-2

C’est apparemment Cissy Houston, grand-mère de Bobbi et mère de Whitney Houston, qui aurait eu l’idée : il n’en sera finalement rien. Peu importe l’avis des médecins : « peut-être qu’il y a encore un espoir». Il n’empêche, je n’ose même pas imaginer le degré de mal-être dans lequel doit se trouver Cissy : voir sa fille partir avant soi est déjà horrible mais sa petite-fille ? En priant pour un miracle. Peut-être existent-ils encore après tout.

Bobbi-Kristina-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑