Séries

Published on février 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 15 – The Scarecrow

Gotham Saison 1 Épisode 15-1

Le docteur Crane sévissant toujours dans les rues de Gotham, Gordon et Harvey sont sur le qui-vive. Quant à Fish, sa vie est plus que jamais dans la balance : que fait-elle dans un taudis pareil et avec de telles vermines ? « Je n’ai plus de temps à perdre ici ! »…mais en a t-elle encore le pouvoir ? Son influence est nulle et Le Pingouin vient de reprendre son club. Oui, tout va mal…mais c’est justement là où Fish excelle.

Gotham Saison 1 Épisode 15-2

Décidément, Gotham est sur une très bonne lancée depuis maintenant quelques épisodes :3 Notamment celui-ci où de nombreux évènement surviennent pour de nombreux personnages. À commencer par l’Épouvantail aka « The Scarecrow » dont la genèse est ici racontée. Je n’avais pas capté que le docteur Crane était son père (╹_╹) Dans tous les cas, son parcours, extrêmement noir, est plutôt bien retranscrit et on en arrive même à avoir de la peine pour ce futur ennemi de Batman. Quant à Mooney…damn, that girl is something <3

Gotham Saison 1 Épisode 15-3

En deux temps, trois mouvements, là voilà en charge du nouveau taudis dans lequel son mystérieux agresseur l’a placé. Plus qu’à découvrir qui il est et surtout pourquoi. On appréciera également les « awkward » moments de James avec Leslie xD « Il faut que ça reste professionnel ._. Non, sérieux ._. Je suis sérieux Leslie ._. ». Et Pingouin qui se fait de plus en plus d’ennemis (David Zayas est, au passage, excellent dans le rôle de Maroni). Enfin, comment ne pas décocher un sourire en coin face au parcours initiatique de Bruce et l’indéfectible amitié qui le lie à Alfred ? Gotham dans la cour des grands ? Peut-être bien oui.

Gotham Saison 1 Épisode 15-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑