Blue Exorcist Saison 2 Épisode 04 : « Découvrir la vérité par moi-même »

C’en est assez ! Dès demain, Ryûji escaladera le mont Kongo-Shinzan afin que son père lui dise toute la vérité ! A t-il vraiment trahi la Secte Myoda ? Est-il de mèche avec la vermine qui s’est emparé de l’oeil gauche du Roi Impur ? Il est temps que son paternel s’explique ! Mais alors qu’il s’apprête à regagner sa chambre, Ryûji remarque la présence de Juzo Shima, le grand frère de Renzo, dans un endroit où il n’est pas censé être à l’heure qu’il est. « Ce n’est pas normal… Pourquoi s’introduit-il dans les bureaux alors qu’il n’a rien à y faire ? ». Peut-être devrait-il faire demi-tour mais Ryûji sent qu’il doit filer Juzo… Et pour cause ! À peine le pied posé dans le Haut Office que Ryûji tombe sur les corps de plusieurs fidèles !! « À quoi est-ce que tu joues, Juzo ?!! ». Il est temps de le découvrir…

Haaaa ! La traitresse au sein de la Secte Myoda était donc Mamushi ?! « Je l’ai fait pour débusquer les vrais traitres…Tatsumo Suguro et le Directeur de la Branche Japonaise, Mephisto Pheles ! ». Heinnnnn ? -_- Une vraie fanatique, celle-là ! Prête à suivre le perfide Todo alors que c’est lui le vrai méchant ! Et non Rin qui, avant d’être le fils de Satan, est Rin avant tout >o< C’est si difficile que ça à comprendre ?! En tout cas, j’ai beaucoup aimé sa crise de nerfs lorsqu’il se revoit en Ryûji quand celui-ci dit à son père qu’il aimerait ne plus jamais la revoir. Pour rappel —> Rin avait dit à son père qu’il n’était pas son père et qu’il ne voulait plus rien avoir affaire avec lui. Peu de temps après, Shiro Fujimoto se fera posséder par Satan du fait de ce choc mental reçu par les paroles de son fils. In-extremis, Shiro parviendra à reprendre le contrôle et se suicidera. Tu m’étonnes qu’il ait pété un câble face à son ami Ryûji…Mais à cause de son coup de sang, Rin se trouve désormais dans une sacrée mouise… Allez ! La suite !!

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires