Anime

Published on janvier 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Blue Exorcist Saison 2 Épisode 03 : « Je voudrais être forte »

« Huaaaa ! ». Dur, dur de se réveiller <_< Si seulement Rin avait eu quelques heures de sommeil en rab… « C’est de la torture » bougonne t-il dans son coin pendant que Ryûji peine à se souvenir de la nuit d’hier. « Shura a peut-être remplacé son saké avec mon jus de fruit ! Ça lui ressemblerait bien, à cette pochtronne ! ».  Et alors qu’il s’en va, laissant Konekomaru seul, voilà que Renzô…s’installe en face de Rin ?! « Mais depuis quand ils se sont rabibochés ces deux-là ?! J’ai l’air malin moi maintenant… ». Peut-être est-ce là l’occasion de se réconcilier ? Ce n’est pas comme si cette session de bouderie s’était éternisée depuis trop longtemps -_- Allez, quatre-yeux ! On prend son courage à deux mains et on vient se mêler à la partie ! Yiiiiiihou \^o^/

Décidément, Kinzo a de gros problèmes xD Depuis quand frappe t-on son jeune frère sans raison ?! Ho… Bref ! Il y a un traitre au sein de la Secte Myoda et tous les regards se concentrent sur le père de Ryûji, Tatsuma ! Soit le seul absent de la réunion d’urgence convoquée par Yaozo Shima, le père de Renzo. J’ai d’ailleurs appris que le fils ainé de la famille avait été tué lors de la Nuit Bleue, il y a de ça 16 ans. Ce qui explique pourquoi Juzo Shima, le deuxième fils, est désormais responsable des obligations du clan avec son père. Quant à Konekomaru, je comprends mieux pourquoi il a autant de mal à parler à Rin —> Les flammes bleues, soit la source de son pouvoir, sont les mêmes qui ont tué son clan. Dont son père. Depuis, Konekomaru a été recueilli par le père de Ryûji et celui de Renzô. Ha… Il faudrait que je regarde la S01 pour me remettre dans le contexte. Je ne me souvenais plus qu’il était aussi triste (•︵•)

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑