Et sinon, les Mouleurs d’Abricots deviennent à la Mode

Mais qu’est-ce qui ne va pas chez cette génération ? Les parents ont vraiment fait un sale boulot ! Pourquoi vouloir se faire mouler l’abricot ? Ça n’a pas de sens !! Déjà que se foutre des faux seins ou des fausses fesses histoire de ressembler à Kim Kardashian est ridicule mais là… On atteint des sommets ._. Apparemment, il s’agit d’un « accessoire » chinois dont les ventes commencent à décoller  (•︵•) Pour quelle raison ? Je n’en ai aucune idée ! À la limite, je peux « concevoir » (et encore) les faux paquets qu’utilisent certains garçons histoire de faire illusion ! Mais le Camel Toe (orteil de chameau) ? Je suis largué xD À quel moment une femme va t-elle se dire qu’on a envie de voir les lèvres supérieures de son vagin transparaitre à travers son legging ? Personne n’a envie de voir ça !! À part les pervers bizarres…

Anyway… La tendance du Camel Toe a été initiée en 2013 par Miley Cyrus lorsque celle-ci était dans sa période « Je fais n’importe quoi » ! La plupart de ses tenues en lycra amplifiaient dès lors son Camel Toe <_< Depuis, certaines femmes ont recours à des amplificateurs en vue d’exhiber la splendeur charnue de leurs lèvres supérieures <3 Et cela plus particulièrement en Chine ! Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts pour que ces mouleurs d’abricots ne soient pas à la mode chez nous ! Le monde n’a pas besoin de ça ._. Puis j’imagine que ça ne doit pas être la joie niveau hygiène <_< Au niveau de la flore, tout ça… Une raison de plus pour rejeter d’un bloc cette fixette de l’entrejambe et passer à autre chose ! Vos lèvres sont très bien comme elles sont, laissez-les tranquilles !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires