Jeux Vidéo News

Published on février 12th, 2016 | by Faël Isthar

0

Blade & Soul : Le MMORPG qui Monte, qui Monte

Et c’est peu dire puisqu’en l’espace d’une semaine, Blade & Soul a gagné plus d’un million de joueurs supplémentaires. Portant son total à 2 millions de gamers actifs et sachant qu’il n’est disponible dans sa version occidentale (USA & Europe) que depuis deux semaines. Cependant, B&S est jouable en Corée du Sud depuis….plus de trois ans O_O Et je n’en avais jamais entendu parler <_< Mettons ça sur la barrière de la langue car autrement, je dois bien admettre que l’univers, à la croisée entre Heroic et Korean Fantasy, donne envie d’être exploré.

Combats

Exploration

Les protagonistes sont quant à eux inspirés de la mythologie chinoise et divisés en quatre classes. D’abord les Jin qui n’ont rien à voir avec des démons et ressemblent à des humains on-ne-peut-plus ordinaires (en plus résistants, agiles et studieux). Ensuite les Lyn et leurs grandes oreilles capables de communiquer avec les esprits et autres familiers. Puis les impressionnants Gon nés du souffle des dragons (y a quoi) et détenteurs d’une force colossale. Enfin les Yun qui s’avèrent être une race EXCLUSIVEMENT féminine et en communion totale avec la nature <3 Puis qu’est-ce qu’elles sont belles *o* Ça donnerait presque envie de sauter le pas ლ(╹◡╹ლ) D’autant plus que j’ai cru comprendre que le gameplay en équipe et le système de classes étaient particulièrement addictifs. Hmm…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑