Hollywood

Published on décembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Blade Runner 2049 : « J’ai été à ta place autrefois »

Teaser de Blade Runner 2049

Je n’ai pas compris grand chose… Forcément —> Je n’ai jamais vu Blade Runner >_< Il faudrait que quelqu’un arrive à me motiver ! Par exemple, une belle eurasienne fan de Pokémon ლ(╹◡╹ლ) Enfin… Je me vois mal regarder la suite de l’un des plus grands monuments de la science fiction sans savoir de quoi il s’agit <_< D’autant plus que nous parlons en l’occurence d’un film SF à la vision très dark et cynique quant à la place de l’être humain dans une société futuriste. J’entends beaucoup parler de Replicants quand on me parle de ce film ! J’imagine qu’il s’agit des robots qui sont parvenus à asseoir leur suprématie sur l’homme ( ▔∀▔ ) En tout cas, Blade Runner 2049 semble avoir une pâte visuelle bien à lui ! Mélange d’orange sablonneux et d’univers vide de vie (-‸ლ)

Sachant que Ridley Scott échange sa casquette de réalisateur pour celle de producteur et que c’est le talentueux Denix Villeneuve qui s’occupera de la mise en scène ! Sachant qu’on lui doit le très bon Prisoners ! Et très récemment Premier Contact qu’il faut que je me dépêche de voir… D’autant plus que les critiques sont très bonnes ! Quant au scénariste, il s’agit d’une autre pointure du genre —> Hampton Fancher ! Soit le responsable du premier Blade Runner et prochainement à l’oeuvre de Logan et Alien Covenant (la suite officielle de Alien) *_* Hâte de voir ce beau monde à l’oeuvre ! Harrison Ford et Ryan Gosling ont l’air de maitriser leurs rôles à merveille ^o^ Rendez-vous le 4 octobre 2017 !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑