Berlin

Published on décembre 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Marché de Noël de Berlin : Un Camion a Foncé dans la Foule, Au moins 12 Morts et 45 Blessés

Edit –> Un homme a été arrêté

Ce soir, un camion a foncé dans une foule présente au Marché de Noël. Sur un trottoir de la place de l’Église du Souvenir. Selon des témoins, l’acte serait délibéré. Les autorités allemandes ont fait savoir qu’il s’agissait probablement d’un attentat. Le dernier bilan fait état d’au moins 12 morts et 45 blessés. Dont certains seraient coincés sous les décombres et le camion. Cette attaque nous rappelle forcément au sinistre massacre de Nice. Commis par une âme morte, lâche et sanguinaire au possible. Ici, c’est la magie de Noël qui est frappée. Les tueurs ayant à coeur de frapper nos esprits en multipliant les symboles. Si vous résidez actuellement à Berlin, prenez toutes les précautions possibles et pensez à prévenir vos proches.

En l’espace de 24 heures, l’ambassadeur russe, Andreï Karlov, a été abattu par un terroriste alors qu’il inaugurait une exposition artistique à Ankara. Une fusillade a également éclaté dans une mosquée de Zurich (Suisse). Et maintenant cet attentat. Voilà la sinistre réalité qu’est la nôtre —> À tout moment, un drame peut surgir et nous frapper. Nous et nos proches. C’est le quotidien avec lequel nous devons à présent composer. Sans pour autant continuer à vivre car c’est ce qui nous définit. Selon les dernières informations, le tueur de l’Église du Souvenir serait toujours en fuite. En espérant qu’il soit neutralisé au plus vite. Mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑