Blade Runner 2049 : « Imposer l’Ordre pour Survivre »

« Imposer l’Ordre pour éviter une Guerre »

Wow *_* Rappelons que Blade Runner 2049 prend place 30 ans après les évènements du premier opus ! L’agent K (Ryan Gosling) découvre un secret qui a le potentiel de faire sombrer le monde dans le chaos. Sachant que nous n’en sommes déjà pas loin u_u Si je me réfère à l’embryon sociétaire dans lequel évolue K ! Aucun animal, climat désertique as f*ck… Anyway ! Dans sa quête de vérité, notre ami devra poser des questions à Rick Deckard (Harrison Ford). Pour la simple et bonne raison qu’il est un ancien agent de la division Blade Runner ! Soit ces officiers spécialisés dans la traque et l’élimination des répliquants « brisés ». Si j’ai bien compris, il s’agit d’androïdes perfectionnés qui ont décidé de se retourner contre leurs créateurs. Hm ! Il faudrait que je me motive à regarder Blade Runner avant d’enchainer sur 2049 (╹o╹)

Autrement, je risque de ne pas comprendre grand chose >_< Either way ! Je ne savais pas que Robin Wright et Jared Leto étaient de la partie ! Ils ont l’air d’avoir écopé des rôles « méchants » ahah. Notez que les fans de l’oeuvre originale ne sont pas particulièrement inquiets de voir Dennis Villeneuve succéder à Ridley Scott ! Et c’est tout à fait normal —> Dennis Villeneuve est l’un des réalisateurs les plus en vue depuis quelques années ! On lui doit notamment  Prisoners et Premier Contact ! Deux films ayant connu un succès à la fois critique et financier ! On-ne-peut-plus mérité tant sa maitrise de la caméra est palpable ! Qui plus est, il n’y a qu’à voir la direction artistique de ce trailer pour réaliser que Blade Runner 2049 sera au moins convainquant là-dessus ! Sortie prévue pour le 4 octobre 2017 !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires