Capcom

Published on mai 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Street Fighter V : Ed, le Fils Spirituel de Balrog !

« Je vous rendrai fier de moi, père ! »

Élevé dans l’optique d’être un réceptacle pour M. Bison… Hm ! Il a un look particulier (comme l’ensemble du chara design de SFV) mais pourquoi pas ! Malgré sa voix trop emo à mon goût .-. Apparu en tant que personnage non jouable dans SFIV, Ed nous est présenté comme le petit protégé de Balrog. Celui-ci l’ayant secouru alors qu’il se trouvait parmi les débris du laboratoire de S.I.N. (Shadaloo Intimidation Network) ! Au départ, Balrog comptait ignorer l’enfant mais il s’est ravisé –> Réalisant que le gamin détient un pouvoir latent —> Le symbole lumineux gravé sur sa main ! Depuis, plusieurs années sont passées et Balrog est parvenu à faire de Ed un combattant émérite ! Capable de combiner les compétences d’un boxeur d’élite avec ses redoutables pouvoirs psychiques ! Cela sous l’oeil de plus en plus avide de M. Bison, chef de Balrog…

Tu m’étonnes qu’il est intéressé ! Ed est son cinquième réceptacle xD Les quatre autres, Cammy, Rose, Abel et Seth, ont été soit des échecs, soit des modèles d’émancipation \^o^/ Je suis sûr que Balrog protégera son fiston au moment venu (-‸ლ) Anyway ! Je me demande si beaucoup de joueurs rodent encore SFV… Les débuts ont été tellement catastrophiques -_- Par contre, j’ai l’impression qu’il y a moins de critiques sur le gameplay qu’auparavant ! Quant à la dimension « casu », toussa. Notez que ce DLC « Saison 2 » ne comportera que des nouveaux personnages ! Mis à part l’exception Akuma ^^ Il faudra attendre la Saison 3 en 2018 pour espérer retrouver d’anciens combattants ! Tels que Gouken, Sagat ou encore ce bon vieux Blanka ! Patience, patience…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑