Black Out Tattoo : Quand l’Encre de Chine impose son Style

Black-Out-Tattoo-1

Je l’admets, certains résultats sont hyper réussis *_* Tant bien même je ne suis pas un GRAND fan de tatouages (le coté permanent, tout ça) xD Pour tenter d’expliquer le Black Out Tattoo, dites-vous qu’il s’agit de gros aplats de noirs tatoués à même le corps et cela en vue de créer des motifs géométriques et autres trompe-l’oeil saisissants. Un style clairement distinctif des tatouages classiques et qui demandent de la part du client un investissement accru en termes de tolérance à la douleur. Car vous imaginez bien que se tatouer de larges couches de noir sur la peau fait un tantinet mal ლ(╹◡╹ლ)

Black-Out-Tattoo-2

Black-Out-Tattoo-3

Connue dans le milieu du tattoo depuis un certain nombre d’années, c’est à Singapour que la mode du Black Out s’est relancée par le biais d’artistes de génie tels que Chester (-‸ლ) Et de manière plus générale je ne peux que constater le nombre croissant de mes amis qui décident de sauter le pas. D’abord une partie du corps…puis très rapidement plusieurs ^o^ Et inutile de préciser que vous avez intérêt à effectuer énormément de repérage avant le jour j histoire de trouver LE tatoueur qui disposera du talent et du style recherché pour vous offrir le meilleur tattoo possible. Gogogogo !!!

Black-Out-Tattoo-5

Black-Out-Tattoo-6

Black-Out-Tattoo-7

Black-Out-Tattoo-4

Black-Out-Tattoo-8

Black-Out-Tattoo-9

Black-Out-Tattoo-10

Black-Out-Tattoo-11

Black-Out-Tattoo-12

Black-Out-Tattoo-13

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires