Arts

Published on avril 5th, 2016 | by Faël Isthar

0

Black Out Tattoo : Quand l’Encre de Chine impose son Style

Black-Out-Tattoo-1

Je l’admets, certains résultats sont hyper réussis *_* Tant bien même je ne suis pas un GRAND fan de tatouages (le coté permanent, tout ça) xD Pour tenter d’expliquer le Black Out Tattoo, dites-vous qu’il s’agit de gros aplats de noirs tatoués à même le corps et cela en vue de créer des motifs géométriques et autres trompe-l’oeil saisissants. Un style clairement distinctif des tatouages classiques et qui demandent de la part du client un investissement accru en termes de tolérance à la douleur. Car vous imaginez bien que se tatouer de larges couches de noir sur la peau fait un tantinet mal ლ(╹◡╹ლ)

Black-Out-Tattoo-2

Black-Out-Tattoo-3

Connue dans le milieu du tattoo depuis un certain nombre d’années, c’est à Singapour que la mode du Black Out s’est relancée par le biais d’artistes de génie tels que Chester (-‸ლ) Et de manière plus générale je ne peux que constater le nombre croissant de mes amis qui décident de sauter le pas. D’abord une partie du corps…puis très rapidement plusieurs ^o^ Et inutile de préciser que vous avez intérêt à effectuer énormément de repérage avant le jour j histoire de trouver LE tatoueur qui disposera du talent et du style recherché pour vous offrir le meilleur tattoo possible. Gogogogo !!!

Black-Out-Tattoo-5

Black-Out-Tattoo-6

Black-Out-Tattoo-7

Black-Out-Tattoo-4

Black-Out-Tattoo-8

Black-Out-Tattoo-9

Black-Out-Tattoo-10

Black-Out-Tattoo-11

Black-Out-Tattoo-12

Black-Out-Tattoo-13

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑