Lel

Published on avril 27th, 2015 | by Faël Isthar

1

Inde : Il fait un Doigt d’honneur à un Singe et se prend un Mawashi Geri dans la Tête

Qu’est-ce que j’aime ce genre de vidéo <3 Ça m’énerve tellement tous ces gens qui considèrent les animaux comme des êtres inférieurs et agissent envers eux avec mépris et condescendance. Alors qu’ils n’ont pas compris qu’en agissant ainsi, ils prouvent que ce sont eux les êtres inférieurs puisqu’incapables d’avoir la moindre once de respect envers autrui. Est-ce si difficile de comprendre que les animaux ressentent, tout comme nous, des émotions et sont parfaitement à même d’appréhender le monde qui les entoure ?

Elephants-1

Oui, ils ressentent de la joie. Oui, ils ressentent de la peine. Oui, ils ressentent de la douleur. Et oui, ils sont capables de savoir si on leur manque de respect. Notamment les singes dont on sous-estime souvent l’intelligence. Comme cet indien qui, en quelques secondes, a prouvé à la terre entière combien il était plus stupide que son agresseur légitime. En espérant que ça lui serve de leçon et qu’il se mette à traiter ses comparses en fourrure avec toute la dignité qui leur est due.

Tarzan-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Dan
Dan
6 années il y a

Prend ca dans ta gueule le jeune AH AH!!!

Back to Top ↑