Éco no image

Published on novembre 29th, 2011 | by Faël Isthar

0

Black Friday : Nintendo wins !

En bon fan Nintendo que je suis, je me devais de souligner les excellentes ventes effectuées par BigN la veille et le jour J du Black Friday : à savoir 650 000 consoles Wii suivies par 600 000 Xbox 360, 450 000 3DS, et enfin 325 000 PS3.

Oui et ?

C’est tout ! J’avais juste envie de me pavaner un peu. Ha oui, en passant, le nouveau Zelda (Skyward Sword) et le nouveau Mario 3DS semblent avoir enregistrés tout les deux plus de 500 000 ventes sur la même période. Soit le meilleur départ pour une licence Zelda aux États-Unis et de même pour un épisode Mario sur portable. Voilà voilà.

Ça fait  pas un peu tiep* d’être heureux pour les ventes d’un constructeur ? Jveux dire t’es pas actionnaire ou quoi t’as vu.

Écoute moi bien petit : si tu n’es pas fanboy, tu ne peux pas comprendre. C’est une passion bizarre, peu objective, et totalement irrationnelle. Après, si je pouvais toucher des dividendes, je ne dirais pas non. Nintendo devrait d’ailleurs faire un geste pour me récompenser de ma loyauté (Myamoto san si vous m’entendez).

* Pour la génération X, c’est la version en argot du mot “pitié” (meuh non vous n’êtes pas à la page)

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑