Réseaux no image

Published on décembre 16th, 2011 | by Faël Isthar

0

Déploiement progressif de la nouvelle interface Facebook

Ça y est, à partir de maintenant, un nombre de plus en plus croissant de comptes Facebook devraient bénéficier de la nouvelle interface Timeline, sorte de frise chronologique répertoriant tout vos faits de gloire depuis votre naissance jusqu’à aujourd’hui.

Ok

Non mais vraiment, ça peut être intéressant ! Ne serait-ce qu’au niveau de la lecture de votre profil qui y gagnera en lisibilité et en cohérence. En outre, vous aurez la possibilité de partager vos musiques et films préferés ainsi que les livres et articles que vous lisez en ce moment.

Ok

Non mais vraiment, ça peut être intéressant ! Grâce à Timeline, l’interface utilisateur permettra à tout un chacun de se faire une meilleure idée de la personnalité de ses amis (ou pseudos amis qu’on a ajouté parce qu’on souhaite augmenter artificiellement sa cote social). Le seul défaut serait le danger que pourraient représenter de telles données dans de mauvaises mains.

O.K

Non mais vraim…ok j’abandonne.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑