Anime Futur Premier Roi Sorcier

Published on août 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 95 : Et Que La Mana Nous Bénisse

Futur Premier Roi Sorcier

Jadis, Licht avait lui-aussi crée la sensation en s’accaparant un grimoire à quatre feuilles. Fait extrêmement rare dans ce monde régie par les lois de la magie. « Qu’est-ce que ça signifie ? » demande un jeune elf à sa mère. « Cela signifie que Licht aura une belle vie, Patry » lui répond t-elle. « Ce grimoire est un bon présage ». Mais le garçon a encore une foule de questions à poser. Alors pourquoi ne pas s’adresser au principal intéressé ? […] « T’es agaçant à venir nous voir tous les jours ! » s’énerve Rafa alors que lui et Licht se reposent sur une vaste étendue d’herbes. « Je suis pas venu pour toi, hein » répond effrontément Patry. Et c’est ainsi qu’après une longue conversation, Patry aborda un sujet pour le moins sensible. « Qu’est-ce que vous pensez de la rumeur comme quoi les humains voudraient nous attaquer ? ». « Je pense que ce ne sont que des rumeurs » répond Licht. Patry n’est pas de cet avis. « Ils ont le coeur sombre et tuent des animaux pour le plaisir. Leur puissance magique est faible mais leur nombre les rend confiants, trop confiants ». Bien que les elfes les aient sauvé de multiples catastrophes naturelles par le passé, certains humains continuent de leur vouloir du mal. « Leur cupidité nous perdra, Licht-san ». « Je ne crois pas ». Peu de temps après, Licht rencontra le futur premier Roi Sorcier et sa petite soeur, Tetia.

Ça fait bizarre de voir Licht, Fana, Vetto et Raia aussi souriants et sereins. Je me demande comment l’autre Fana, celle qu’aime Mars, est aussi similaire à la Fana Elfe. Et Licht n’était donc jamais présent pour commencer ! C’est en réalité Patry qui, à travers le corps de Licht, a mené à terme cette idée de ressusciter les elfes en se servant des humains comme sacrifices. Quid de Yuno ? Cela ne fait désormais aucun doute qu’il est le fils de Licht et Tetia. Laquelle avait une affinité avec l’élément du vent. Reste à savoir à qui appartient ce corps d’elfe sur lequel sont tombés Yuno, Mimosa et Klaus. De même, comment ce génocide a t-il pu avoir lieu ? Pourquoi s’agissait-il de la magie de lumière du futur premier Roi Sorcier ? Il y a encore beaucoup d’inconnus qu’il reste à élucider. Dommage que ce flashback essentiel ait été négligé d’un point de vue réalisation. Heureusement, le suspens reste de mise. Qu’est-il advenu du véritable Licht ? Après que celui-ci ait invoqué un sort interdit permettant de sauver les âmes du peuple elfe… Allez, la suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑