Black Clover 85 : La Faim D’Un Homme

Le Hibou Messager

Le Hibou Messager

Depuis son match nul contre Langris Vaude et la victoire de Yuno, Asta ne fait plus grand chose. Le choc de la défaite, il faut croire. Quel looser. « Je vais me battre contre lui ! » propose Luck Voltia. Mais pas sûr que cela soit la solution… « Bon ! » admet le fou. « Si je ne peux pas utiliser de la magie, puis-je le frapper avec des briques ? ». Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez ce type ? De son coté, Vanessa tente de faire sourire Asta par la force mais ça ne fonctionne pas non plus. Enfin… Le hibou messager ne devrait plus trop tarder ! Lequel annoncera la liste des candidats ayant été sélectionnés en vue d’affronter L’Oeil du Soleil. « Bon, les morveux… » débarque Yami-sama presque à poil. « On va prendre un onsen ! En route ! ». Et bien sûr, Asta n’a pas l’option de refuser. Ordre du capitaine. […] « Il est temps que je vous raconte une histoire, bande d’abrutis ».

Le Hibou Messager

Je me demande s’il s’agit d’épisodes HS… En tout cas, ça reste sympa d’apprendre comment se sont rencontrés Yami Sukehiro et William Vangeance ! Tout comme Yuno et Asta, ces deux-là sont rapidement devenus rivaux et ont tout fait pour devenir Capitaine. J’imagine que William y est parvenu en premier ? Vu l’aptitude de Yami à sortir des clous… Gageons que ce récit saura redonner du baume au coeur à Asta ! Certes, il a perdu contre Yuno mais il n’empêche que ses compétences en font l’un des éléments les plus prometteurs du Royaume Clover. Il est évident que le hibou messager annoncera son nom ! En plus de celui de Yuno et probablement Noelle. Ainsi que Rill Boismortier, le capitaine du Cerf Turquoise. Et n’oublions pas Zora Ideale pour peu que celui-ci accepte de suivre la voie de son père. Mon petit doigt me dit que oui ! Allez, la suite !

6,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires