Anime Rill

Published on mai 21st, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 84 : La Dernière Joute

Rill

« Montrez au monde entier pourquoi vous êtes parvenu le plus jeune capitaine de l’histoire » intime Walter à son maitre, Rill Boismortier. Du coté de ses deux coéquipiers, Ruben et Nills, ces derniers se jurent de faire quelque chose cette fois-ci. Plutôt que de laisser Rill vaincre toute la team adverse à lui tout seul. « Sur ce… » entame l’arbitre. « L’équipe P constituée de En, Yuno et Noelle affrontera l’équipe de Rill ! ». « Bell… » lui fait savoir Yuno. « Nous allons tout donner pour ce round ». Ce qui est somme toute logique —> Rill Boismortier est un capitaine et, se faisant, un terrible adversaire. Pourquoi lui avoir permis de participer pour commencer ?! Quoiqu’il en soit, Walter et Bell sont déjà en train de se crêper le chignon. « Le jeune maitre vaincra ! » assure l’un. « Non ! Yu-kun vaincra !!! » réplique la fée du vent. Ha… Vivement que la finale commence ! Histoire que ces deux-là la mettent en veilleuse. Ou pas.

Qui aurait pensé que la magie de Rill finirait par détruire le cristal de son équipe ? Nous ne saurons donc jamais qui de Yuno ou lui l’aurait remporté. Quand bien même je mise sur Rill. Ce type est un véritable génie et, je le répète, le plus jeune capitaine de toute l’histoire. Ceci-dit, Yuno est lui-aussi un génie et on n’a toujours pas vu de quoi il était capable si poussé dans ses retranchements. Quoiqu’il en soit, la réalisation était au rendez-vous et ça fait plaisir ! Vivement qu’on apprenne davantage sur la liste finale des Cavaliers-Mages sélectionnés pour l’assaut sur L’Oeil du Soleil ! J’imagine que Yuno et Asta seront de la partie. Une fois que celui-ci aura fini de bouder, ahah. De même pour Zora qui, après cet entretien avec Julius, devrait faire partie de l’escouade ! Et quelle meilleure guilde pour l’accueillir que les Black Bulls ?! Vite, la suite !

Rill

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑