Anime Puli Angel

Published on avril 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 77 : L’Ange De La Victoire

Puli Angel

Pour l’heure, le combat entre les deux teams reste équilibré. « Toutes les attaques se concentrent vers le milieu de l’arène » constate Finral. « Le sort de Luck a changé de forme ?! » s’exclame de son coté Asta. « Yep… » confirme Magne. « Une nouvelle page de son grimoire est apparue ! ». Même Klaus a progressé ! S’entrainant en cachette tel un brigand. Ceci-dit, la partie est loin d’être gagnée ! En partie à cause de Rob Vitesse, l’un des magiciens d’élite de L’Aigle D’Argent ! « La Claque De L’Ange !!! » hurle Puli Angel tout en portant le cristal à bout de bras. « Vas-y ! » ordonne t-elle à Luck. « Yoshhh !!! ». Etttt c’est gagné ! Luck Voltia est parvenu à vaincre Rob Vitesse d’un seul coup. Tout en détruisant le cristal au passage. Whoa ! Ce qui signifie que le prochain combat de la Team Angel aura lieu contre celle du capitaine du Cerf Turquoise —> Rill Boismortier ! « On va bien s’amuser !!! » exulte d’avance Luck. Reste à savoir qui l’emportera…

Puli Angel

J’aurais voulu voir davantage Puli Angel en action. Tant pis, ce sera pour le match contre Rill Boismortier ! De fait, le principal focus de cet épisode est axé sur la fabuleuse Noelle et sa victoire sur ce bon à rien de Solid. Ça lui apprendra d’être un mauvais frère bully comme pas deux. Ne pas supporter qu’elle mange à coté de lui. Déchirer son nounours préféré. La rabaisser à la moindre occasion… Il était temps qu’il se prenne une raclée ! Ce que j’ai du mal à comprendre, en revanche, c’est l’attitude de Alecdora Sandler. La trentaine bien avancée et en pleine crise de jalousie parce que Yuno aurait les faveurs de son idole, William Vengeance. Il serait temps de grandir ! Et admettre la supériorité de son kohai tout en faisant tout pour le rattraper si ce n’est le surpasser. Plutôt que rager pour rien. Bref ! J’espère qu’ils ne sont pas tous comme ça à la Golden Dawn. On est loin de la cohésion des Black Bulls. Allez, la suite !

Puli Angel

Puli Angel

6,5/10

Puli Angel

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑