Anime Désespoir

Published on septembre 11th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 49 : Ne Jamais Renoncer

Désespoir

« Celui-là, il l’a senti passer !!! » exulte Asta alors qu’il vient de porter un coup direct à Vetto ! « On… On a gagné !!! ». Malheureusement, le monstre est encore capable de bouger ! « Je vous ai simplement laissé me toucher à un endroit non vital pour que je puisse m’emparer de ton épée !!! » rugit la Bête du Désespoir. « Et maintenant, tombez dans l’enfer du désespoir !!! ». Mais alors que Asta perd connaissance et tombe à genoux, une lueur continue de brûler en lui. « Pas encore… Pas encore !!! ». Évidemment ! Les Black Bulls ne tomberont pas pour si peu !!! Qui plus est, Vanessa semble réaliser à quel point Asta est unique en son genre. « Peut-être est-ce le destin qui a voulu que tu sois né sans magie et doté de ces épées uniques en leur genre ». Auquel cas, ce sera leur rôle, à elle et aux autres membres des Black Bulls, de guider le petiot au sommet. Et cela passe par une victoire sur ce monstre de Vetto. « Asta ! Je vais remplacer ton bras cassé ! Alors reprends ton épée et pourfends ce type !!! ». « Yoshhhh !!! ».

Désespoir

Et le voilà, le premier 8 de Black Clover ! Comment faire autrement ? Après que les Black Bulls et Yami-sama (ENFIN) aient réglé leur compte à Vetto ? Ce dernier comptait pourtant s’auto-détruire et annihiler ses ennemis ! Mais Yami en a décidé autrement ! En dépassant à nouveau ses limites et en prouvant à quel point il est badass ! Hey, il fallait bien qu’il montre aux petits qui est le boss ! Avec une réalisation à la hauteur qui fait plaisir à voir ! Reste à savoir si Vetto est mort ou « simplement » mis hors de combat. Dire qu’il était tout gentil lorsqu’il était gosse… Vénérant Licht qu’il voyait comme son espoir. Depuis, un génocide est passé par là et Vetto s’est transformé en Monstre du Désespoir. Résolu à tuer les humains pour avoir massacré jadis les siens. Licht va être furieux lorsqu’il va apprendre que son ami s’est fait vaincre par les Black Bulls. Qui plus est par Yami qui lui a déjà foutu une raclée lors de leur précédente confrontation ! Vivement, huhu.

Désespoir

Désespoir

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑