Anime Vanessa X Asta X Finral

Published on septembre 4th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 48 : Le Beau Gosse Pas Si Beau Gosse Que Ça

Vanessa X Asta X Finral

Yes ! Le trio Vanessa X Asta X Finral est parvenu à porter un coup net à Vetto ! « Et je ne peux pas guérir… » constate Vetto. La faute à l’épée anti-magie de Asta. « Cette arme a la capacité de me vaincre… Si seulement je pouvais tuer ce gamin sans talent ! Mais ces deux-là sont dangereux ». Et pour cause, Vanessa et Finral permettent à Asta d’esquiver tous les coups de Vetto ! Et de porter une contre-attaque dès que la moindre occasion se présente. « La magie spatiale est une chose mais cette magie à base de fils… ». Vanessa est si douée que son réseau de fils occupe tout l’espace de combat ! Ce qui lui permet d’agir quand elle veut, où elle veut ! « Sa maitrise est trop fine pour que je puisse détecter la mana » continue d’analyser Vetto. « Intéressant… Je n’aurais jamais imaginé que trois déchets puissent représenter une menace en alliant leurs compétences !!! » rugit la Bête du Désespoir. « Il est temps de mettre fin à cette farce !!! ».

Vanessa X Asta X Finral

Vanessa X Asta X Finral

Ha ! Que je suis fier de mes Black Bulls !!! Non-seulement le Trio Vanessa X Asta X Finral parvient à mettre en danger Vetto mais Gauche X Charmy X Grey viennent se joindre à la bataille ! Permettant à Asta de frapper un cou potentiellement décisif ?! Probablement pas… Il n’empêche que ça fait plaisir de voir Finral enfin porter ses gondoles ! Oui, ta magie ne te permettra pas de vaincre des ennemis trop puissants mais en revanche, elle te permettra d’assister tes camarades de la plus efficace des manières ! En vue de faire des Black Bulls la plus puissante guilde au monde !!! Quant à Vanessa, son passé en tant que sorcière est brièvement exploré mais c’est déjà ça de pris. Visiblement, la belle n’avait pas confiance en sa magie avant que Yami-sama ne l’intègre de force aux Black Bulls… Quel leadership ! Sous des apparats je-men-foutiste, Yami prouve à nouveau combien son aura et les conseils soigneusement distillés à ses troupes bâtissent petit à petit une équipe incroyable. Vivement que Vetto le réalise dans la défaite ! Mwahaha.

Vanessa X Asta X Finral

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑