Anime Luck et Magna

Published on août 14th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 45 : Amis d’Une Vie

Luck et Magna

Luck et Magna

Luck et Magna

« Flame Lightning Explosive Cannon !!! » rugissent Luck et Magna en assénant leur plus gros combo contre La Bête du Désespoir !!! De quoi transpercer l’abdomen de Vetto ?! « Non… » réalise le Prêtre Gifso. « Il n’a pas une seule égratignure !!! ». « Magna, Luck… » déclare Yami. « Vous avez été de vrais hommes ! ». Mais leur heure n’est pas venue. « T’as intérêt à leur faire honneur, gamin !!! » crie t-il à l’attention de Asta ! « Au bout du compte » dit Vetto. « Vous n’étiez que des insectes ! Pourtant, je vous ai laissé la chance de vous donner à fond ! Et c’est tout ce que vous valez ?! Pathétique !!! ». Il ne leur reste plus qu’à mourir de sa main. « Hors de question !!! » intervient Asta avec son épée Anti-Magie. « Ho ? » se délecte Vetto. « Quelle superbe occasion ! Je vais te faire ressentir en 1000 la souffrance qu’a ressenti Licht !!! ». Mais il est hors de question que Asta perde ce combat ! « Autrement, mes senpai m’en voudront de ne pas avoir terminé le travail ! ». Malheureusement, la tâche s’annonce très compliquée ! La magie de Vetto enveloppant ce dernière de manière à lui garantir une protection constante. « On y va, Kiato ? ». « Yosh !!! ».

Luck et Magna

Luck et Magna

Vous avez réalisé un bon boulot, Luck et Magna ! De même Pour Kiato et Asta qui seront parvenus à érafler ce monstre de Vetto. À Kahono et Noelle de prendre la suite ! J’espère vraiment que les Black Bulls parviendront ensemble à vaincre la Bête du Désespoir ! Eux et les Enfants de l’Eau que sont Kaito et Kahono ! À cet égard, mille merci à Yuki Tabata pour ne pas avoir fait de Asta un Natsu-bis ! Autrement-dit —> Un type qui l’emporte systématiquement contre les méchants grâce au pouvoir de l’amour et de l’amitié. Au départ, j’avais peur que Asta ne vienne renforcer les clichés du héros shonen mais ce n’est pas le cas ! Notre ami a ses lacunes et a besoin de ses camarades pour terrasser des ennemis plus forts que lui ! Anyway —> Les Black Bulls sont probablement l’un des meilleurs groupes de toute l’histoire du manga ahah. Le nombre de cassos que cette guilde renferme est impressionnant ! Ici, Grey et Charmy se sont particulièrement distinguées… L’une en nous dévoilant sa véritable forme (une femme !!!) et sa phobie des gens. L’autre en pionçant comme une grosse alors que sa magie offensive est peut-être la plus puissante des Black Bulls hors Yami-san. Sacrées friponnes !

Luck et Magna

Luck et Magna

7/10

Luck et Magna

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑