Anime Leader de

Published on juin 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 38 : Le Loup Parmi les Agneaux

Leader de

Leader de

« Est-ce que je suis au Paradis ? » se demande Asta en se réveillant. « NONNNNN !!! JE REFUSE DE MOURIR !!! ». Ha la la… « Désolé, Asta ! Je ne faisais que te guérir !!! » s’excuse Mimosa. « Tu as dormi pendant plus de 24h » l’informe Yuno. « Heinnnnn ?!! ». « T’as même ronflé ! » rajoute Noelle. « Heureusement que Klaus était là pour veiller sur toi ! » dit Mimosa. « BREFFF !!! » la coupe Klaus. « Tous les enfants ont pu être secourus et en ce qui concerne l’un des kidnappeurs, Neige, celui-ci est actuellement en train d’être interrogé ! Il semblerait qu’il ne sache pas grand chose du Leader de l’Oeil du Soleil ». « Qui plus est, ses regrets ont l’air d’être sincères ! ajoute Mimos. « Du coup, il s’est porté volontaire pour aider l’Orphelinat de Nean » ajoute Mimosa. Sur ce, il est l’heure d’aller rendre visite à Soeur Theresa ! […] « Ça me rassure de voir que t’es pas clamsée, la vieille ».

Leader de

Leader de

Raaaaah !!! Pourquoi avoir coupé à un moment aussi fatidique ?! Il n’empêche —> Je n’aurais jamais pensé être aussi addict à Black Clover. Réalisation B-. Structure typiquement Shonen avec un héros brailleur comme pas deux dont la ténacité lui permet de faire des miracles. Les Gentils gagnent. Les Méchants perdent… Mais les personnages sont si attachants ! Puis Asta n’est pas invincible ! Et on ne nous ressasse pas le refrain« L’Amour et l’Amitié sont invincibles » à tout bout de champ. Sans compter l’humour qui fait souvent mouche ! À cet égard, la scène de la table ronde featuring les Capitaines-Mages est savoureuse ! Avec Rill Boismortier qui essaye de détendre l’atmosphère mais ne fait que l’empirer. Surtout après avoir perdu son seul et unique soutien, Yami-sama ! Anyway –> Qui est le traitre ? Évidemment, tous les soupçons se concentrent sur le Chef des Golden Dawn, William Vengeance ! Absent des deux dernières convocations… Puis ça ne me frappe que maintenant mais sans son masque, il ne ressemblerait pas un peu beaucoup au leader de l’Oeil du Soleil, Licht ? Mais ça serait trop facile… Je pense plutôt à Marx Francois ! Le Conseiller de Julius Novachrono ! Pour la simple et bonne raison que c’est le moins suspicieux de tous ! Yami ne compte pas vu qu’il est évident qu’il n’est pas un traitre. Allez ! La suite !!!

Leader de

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑