Anime Roselei

Published on juin 19th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 37 : Les Chevaliers-Mages

Roselei

« Baro… ». Assis aux cotés de Rebecca et Noelle, Neige continue de pleurer la mort de son sensei. Bien qu’il n’en ait jamais valu la peine. « Vous avez été utilisés à vos dépens par L’Oeil du Soleil ? » lui demande Noelle. « Non… Au final, c’est bien nous qui avons kidnappé ces enfants et tenté de voler leur magie. Voilà pourquoi je ferai tout pour me repentir de nos crimes ! ». Hm. Il semblerait que ce Neige soit sincère. « Asta » se demande Noelle. « Reviens-nous vite ! ». […] « Alors, Yami ? » s’interroge Jack The Ripper. « Est-ce qu’ils valent la peine d’être découpés menu ? ». « Nope ! » répond le Capitaine des Black Bulls. « Pas du tout ». « J’allais les finir quand vous êtes intervenus, bande de bâtards ». « Yami !!! » s’énerve la Capitaine des Blue Rose, Charlotte Roselei. « Qu’est-ce que tu fous par terre ? Pathétique !!! ». « T’arriveras jamais à te marier avec une attitude pareille… » répond l’intéressé. « LA FERME ! DÉCHET !!! ». Qui aurait cru que derrière ces insultes d’une rare violence se cache l’Amour d’une jeune femme incapable d’expirer ses véritables sentiments ? Ha…

Roselei

Roselei

À nouveau un bon épisode ! Malgré une réalisation, il faut le dire, catastrophique en première partie ahah. Je me demande si je n’aurais pas été plus clément vis-à-vis de la S02 de Nanatsu no Taizai si je n’avais pas lu le manga ! Ce qui, en l’occurence, est le cas de Black Clover ! Mais je n’en suis pas certain. Black Clover, malgré sa réalisation médiocre, est écrit avec suffisamment d’entrain dans l’écriture pour qu’on s’attache très vite aux personnages. Notamment les Black Bulls ! Ce qui amoindrit la déception eu égard aux dessins niveau maternelle. Qui plus est, et contrairement à One Piece, le rythme est décent ! Probablement deux chapitres par épisode contre un chapitre pour One Piece. Anyway ! J’ai adoré la stratégie de Yami-san ! Faire croire à Licht qu’il voulait lui donner le coup final alors qu’il avait soigneusement glissé Asta au milieu de la bataille —> Génie ! Rappelons que Asta n’a pas de magie et ne peut donc pas être identifié à travers sa mana ! Au final, nous nous retrouvons avec une belle défaite de l’Oeil du Soleil qui bat en retraite ! HAHAHA ! Je me demande pourquoi Licht est aussi obsédé par le grimoire d’Asta que ne l’est Charlotte Roselei à l’égard de Yami-san… Réponse d’ici peu !

Roselei

Roselei

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑