Anime Gordon

Published on mai 15th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 32 : Bah-ha chez les Black Bulls

Gordon

Base des Black Bulls : « Bah-ha ! ». Bah-ha vient d’arriver à la guilde la plus proche de Nean. « Les Black Bulls ont la réputation d’être un groupe de malfrats. J’espère que je ne vais pas avoir de problème, bah-ha ! ». « Bon…Bonsoir ! Je viens pour vous demander de l’aide » se risque Bah-ha alors qu’il pénètre dans le salon d’accueil. Totalement vide. « Bi…bien ! Il n’y a personne ! Ils ont sûrement eu peur de moi, bah-ha ! Je vais aller demander de l’aide aux Chevaliers de la Rose B… ». Bah-ha n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouvez nez-à-nez avec Fantôme-kun. « La lune est magnifique ce soir, n’est-ce pas ? Au fait, je m’appelle Gordon mais tu peux m’appeler Don. On est amis maintenant, n’est-ce pas ? ». « Mais c’est qui ce taréééééé ?!! » s’affole Bah-ha. « Tu es Sekke Bronzazza des Green Praying Mantises ? Deviens mon ami ». Le problème est que Bah-ha n’entend aucun mot émanant de Fantôme-kun ! Parce qu’il ne parle pas assez fort ! « Il va me tuer ! C’est sûr !!! Je ne veux pas mourir maintenant, bah-ha !!! Je n’ai même pas encore pu goûter aux joies de la chair ! BAH-HA !!! ».

Gordon

Gordon

Je crois que c’est la scène de Black Clover qui m’a le plus fait rire pour l’instant ! Entre Gordon (Fantôme-kun) qui propose (en chuchotant) à Sekke de prendre un thé et de devenir son ami. Grey (le Géant) qui débarque de nulle part. Et Yami-san qui commence à agresser Bah-ha parce qu’il pense qu’il le harcèle pour une addition non payée. Et tous les autres narvalos éparpillés au milieu des bouteilles vides… Une belle bande de fanfarons ! Mais c’est pour ça qu’on les aime ahah. Anyway ! Qui aurait pensé que Soeur Theresa était aussi badass ? Forcément, elle a fait partie des Crimson Lions ! Et elle était le sensei de Fuegoleon Vermillion. Pas étonnant que sa magie de flamme lui serve à lancer de telles frondes ! La Salamandre gluante de l’autre taré (Oeil du Soleil) n’aura pas fait long feu ! Mais maintenant que ce déchet de Baro s’est transformé en Golem de Glaise, la partie risque d’être compliquée. D’autant plus que Gauche, fidèle à lui-même, s’est enfui avec Marie sous les bras. Il serait temps que la belle lui dise ses quatre vérités…

Gordon

Gordon

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑