Jump Full Size

Published on mai 15th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 266 : L’Amour d’un Père

Full Size

Full Size

Bon chapitre ! Avec un Estarossa qui perd totalement les pédales. Tant mieux —> Ça montre à quel point le power-up qu’il a obtenu n’est pas sans conséquences. Meliodas va t-il vraiment parvenir à conserver son esprit en assimilant 5 Commandements ? Déjà qu’il est devenu méchant… Mais je pense que ça ira ! Il semblerait qu’il ait pris toutes les précautions nécessaires pour y parvenir. Et autant je prévoyais une mort de Estarossa la semaine dernière, autant j’en suis moins persuadé aujourd’hui. Pourquoi ? Parce que Elisabeth ! Soit cette ange obsédée par le désir de sauver tout le monde. Qu’importe que la personne ait accompli des bonnes ou mauvaises actions dans sa vie. Estarossa ne fera pas exception à la règle. La preuve —> Elle l’empêche de se fracasser au sol quand il a sa crise d’identité. Et il la remercie en l’étranglant… Enfin ! Parlons un peu de Dreyfus et de son étonnant nouveau pouvoir hérité de Fraudrin —> Full Size !

Full Size

Dès que le Chevalier Saint a senti que son fils, Griamore, risquait de se faire tuer par ce démon supérieur, Full Size est entré en action ! J’approuve ce power-up ! Autrement, il se pourrait que Jericho fasse à terme partie de l’élite des Chevaliers Saints ! Grâce à la magie de glace héritée de son frère, feu Gustaf. Et une persévérance en acier. Autre bon point —> Sariel et Tarmiel ne sont pas défaits ! Certes, leurs hôtes (Solaseed était la hôte de Sariel !) sont parvenus au bout de leur résistance. Mais les corps astraux des deux anges restent utilisables pour une période de temps limité. On apprend au passage que Estarossa aurait bien tué Mael, le plus puissant des Anges ! Soit il l’a eu par surprise, soit il s’est passé quelque chose de particulièrement dingue. Ça a peut-être un rapport avec le statut unique que possède Escanor —> Humain doté de la Grâce Sunshine ! Un hôte lui-aussi ?  Réponse d’ici quelques semaines !

Full Size

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑