Anime Rades

Published on mars 8th, 2018 | by Faël Isthar

0

Black Clover 22 : Et Les Pécheurs Mourront

Rades

Rades

Le Royaume Clover en flammes et le Roi Sorcier mobilisé ailleurs. Le hasard fait si bien les choses ! Heureusement, bon nombre de Magiciens Cavaliers sont présents sur place ! Dont Asta qui vient de faire connaissance avec Rades, ce magicien capable d’invoquer des morts ! « Et merde… Il a fallu que je tombe sur le morveux sans magie ! Vous me sous-estimez à ce point ?!! ». […] District Central : « Les Aigles d’Argent sont arrivés pour nous sauver !!! » réalisent avec soulagement les citoyens. « Regroupez-vous derrière nous » ordonne Nozel Silva. District de l’Ouest : « Chaque fois que nous les terrassons, ces choses se relèvent comme si de rien n’était ! » constate Klaus. District de l’Est : « Berk ! Ces trucs sont dégueulasses, grande soeur ! » se plaint Sol auprès de sa soeur, Charlotte. « Oui. Elles me donnent la nausée. Et ne m’appelle pas Grande Soeur ! ». District du Nord-Ouest : « Mettons un terme à cette farce ! » déclare Alecdora. District du Nord : « On recherchera ton rival plus tard, Léo » commande Fuegoleon. « Faisons en sorte que ces monstres ne se relèvent plus !!! ».

Rades

Rades

Sympathique de voir autant de Magiciens Cavaliers à l’action ! Et j’aime beaucoup la mentalité de Fuegoleon ! « Être faible n’est pas un problème en soi. Mais rester faible est une disgrâce ! ». Et bim ! Il est beaucoup plus admirable que ce crétin de Nozel ! Grâce à lui, Noelle a pu se mobiliser et venir en aide à Asta ! De même que Leo ! Au final, ce Rades n’a pas l’air si dangereux que ça ! Son « Jimmy » s’est fait neutraliser en moins de deux ! Et j’imagine qu’il en sera de même pour cet Alfred capable de manier la foudre. Je me demande quel est l’objectif final derrière cet assaut. Récolter des informations ? Faire office de leurre ? Je trouve ça très étranger que le Roi Sorcier ne soit pas là… De là à dire qu’il a quelque chose à voir là-dedans, il n’y a qu’un pas que je ne franchirait pas ! Pour l’instant, hehe.

Rades

Rades

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑