Anime Parlement Magique

Published on février 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 122 : Le Parlement Magique

Parlement Magique

« Pourquoi le Parlement Magique a t-il convoqué Marie ? » s’interroge Theresa Rapual. « Mère Theresa ! » crie Rebecca Scarlet en courant un journal à la main. « Regardez le journal !!! ». « Qu… ». […] « « Ça doit être une erreur !!! » s’écrie le Père Orsi Orfai alors que Lily Aquaria (Sister) tente de démêler le vrai du faux en consultant l’article qui indique qu’Asta est « L’Ennemi du Royaume Clover ». […] « Damnatio est probablement derrière cette machination » en déduit Mimosa. « Cet homme juge de manière cruelle le moindre individu qui n’entre pas dans sa vision de la justice ». […] « Voilà donc ta véritable forme, démon » se satisfait en silence Damnatio alors qu’Asta vient d’intervenir afin de sauver la petite Marie. « Je peux contrôler ce pouvoir ! Je ne vous attaquerai pas ! ». « Grotesque ! » hurle un noble. « Impardonnable !!! ». s’insurge un autre. « Peine de mort ! Peine de mort !!! ». Comment les choses ont-elles pris une telle tournure ? « Ha… On arrive à temps ».

Pas à dire —> Les Black Bulls sont LE point fort de Black Clover. Tous aussi attachants les uns que les autres ! Une camaraderie sans limites et un capitaine badass as f*ck ! Évidemment qu’ils allaient intervenir pour sauver Asta et Secré ! Laquelle fait désormais officiellement partie de la team, huhu Last but not least —> Grâce à l’intervention de Julius, Fuegoleon et Nozel, les Black Bulls ont pu échapper à la vindicte de Damnatio et des nobles via une mission de la plus haute importance. « Traquez et percez à jour le secret des Démons ». Ainsi seulement Asta et ses camarades seront à même de prouver au Parlement Magique qu’ils ne représentent aucun danger. Ha, qu’il est difficile de vivre dans un monde construit sur des inégalités sociales béantes. J’ai cru comprendre que l’anime venait de rattraper le manga ! Ce qui laisse présager d’une première grosse pause ! À moins que Pierrot ne souhaite réaliser des arcs HS mais ce sera sans moi dans ce cas. Wait & see !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑