Anime Règne Du Sang

Published on décembre 4th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 112 : Le Règne Du Sang

Maintenant que Sally a démontré que la simple suggestion orale pouvait influer le Glamour World de Dorothy, s’échapper devrait être un jeu d’enfant ! D’autant plus que Rouge, le chat de Vanessa, s’arrange pour éviter toutes les attaques ! Malheureusement, Dorothy a fait en sorte de sceller les sorties ! Après tout, cet univers onirique est le sien. « Si on ne s’échappe d’ici très vite… » redoute Vanessa. « Nous allons nous endormir et ce sera terminé pour de bon ». « J’ai une idée ! » déclare Luck. « Magna ! Fout le dawa ! ». « Me donne pas des ordres !!! Yosh !!! ». Objectif —> Distraire l’elfe possédant Dorothy afin de créer un mirage de la capitaine du Paon de Corail via la magie cotonneuse de Charmy ! Et c’est ainsi que la véritable Dorothy fut invoquée par l’imposteuse. « On ne pouvait pas rêver d’une meilleure assistance !!! ». […] « Le règne du sang doit se terminer… Maintenant !!! ».

Règne Du Sang

Cet épisode a beau être moyen en termes de réalisation et (très) prévisible, voir les Black Bulls réunis fait chaud au coeur. Dommage que les elfes, marqués dans la mort par ce règne du sang d’humains odieux, doivent « périr » pour cela. Je me demande toujours si Yuki Tabata a prévu un Happy Ending avec un peuple elfe qui ressusciterait façon Meifu no Ô (Pain de Naruto). Comme n’importe quel shonen traversant un arc sérieux, Black Clover va devoir faire le choix du drama ou de la facilité scénaristique (« L’amitié et l’amour sont plus forts que tout »). Pour l’heure, le simple fait que Julius Novachrono soit mort montre que nous n’aurons pas le droit à du Fairy Tail-bis. Reste à savoir si d’autres gentils sont voués à mourir au cours de ce qui reste une guerre entre deux peuples. Allez, la suite ! Je me demande combien de temps encore va rester endormie la Lionne de Feu, Mereolena Vermillion !!!

6,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑