Anime Taureaux Fous

Published on octobre 22nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 106 : Les Taureaux Fous

Taureaux Fous

Les Black Bulls sont on fire !!! Merci à la cuisine régénératrice de Charmy-sama !!! Direction la Capitale Royale ! « Trois elfes se trouvent dans la ville devant-nous » détecte Luck qui, depuis qu’il a repris le contrôle de son corps, disposent de nouvelles capacités. « Il s’agit de Hecairo » les informe Vanessa. Quant aux Chevaliers-Mages possédés, Risakka Ondell de la Rose Bleue, Xerx Lügner de L’ Orc Magenta et Protobe Collina du Paon de Corail, ceux-ci observent d’un oeil las les ruines de la cité. « Ils sont beaucoup trop forts pour nous » réalise, impuissant, un chevalier-mage. « Laissez-moi vous purifier » déclare l’elfe qui possède Xerx. Mais avant qu’il n’ait le temps de lancer son sort, voilà que le château fou des Black Bulls déambule dans leur direction ! « Mur de Pierre ! » lance l’elfe contrôlant Protobe Colina. Mais ce n’est pas un obstacle aussi friable qui empêchera les Taureaux Fous de pénétrer dans l’enceinte ! « Yoshhhh !!! ». Et que l’assaut commence !

Taureaux Fous

Quel plaisir de voir les Taureaux Fous combattre de concert avec la forteresse mobile de Henry-kun ! Ces elfes n’avaient aucune chance dès le départ, huhuhu. Et quelle surprise d’assister à la résurrection de Sally, Valtos et Rades via sa magie nécromancienne ! Qui aurait cru qu’ils s’allierait aux Black Bulls ? Encore plus surprenant —> Il se pourrait que ces trois imbéciles aient un bon fond malgré les horreurs commises. Parfois, l’embrigadement d’un individu peut le pousser à franchir la ligne rouge. Les crimes commis sont impardonnables mais s’ils tentent vraiment de se repentir, pourquoi ne pas leur laisser cette chance. Sachant qu’ils sont déjà morts une fois. Quid de William qui, malgré son amour pour Julius Novachrono, l’a laissé se faire tuer par Patry ? La personne qui compte le plus pour lui aux cotés… de Julius. Sa lâcheté l’a de facto fait rejoindre le camp de Patry et, désormais, il se pourrait qu’il soit mort pour de bon. Quel triste sort. Une enfance isolée et une adolescence sauvée par un père de coeur tué par son plus précieux ami dans son propre corps. Allez, la suite !

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑