Anime Sehye

Published on novembre 28th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Clover 09 : « Roturiers et fiers de l’être !!! »

Sehye

Arf ! Asta ne pensait pas que les sangliers sauvages étaient aussi…sauvages ! Quant à Noelle, celle-ci se contente d’observer l’abruti se faire soulever ci-et-là. Magna ? Trop fatigué ! Rappelons qu’il a dû transporter Asta et Noelle sur son balai magique durant tout le trajet ! Asta étant incapable d’émettre la moindre magie et Noelle ne sachant pas comment la focaliser… Ha la la ! « Yeahhhh ! J’en ai eu un !!! ». « Bien joué, Asta ! » le félicite Magna. « Occupez-toi de tous les autres, maintenant ! ». […] « Mission accomplie ! Le vieux Sehye va être ravi ! J’espère qu’il va nous inviter à diner !! » s’enthousiaste Magnae. Qui plus est, le voyou déplumé a hâte de voir le vieil homme. Ce dernier ayant veillé sur lui alors qu’il n’était qu’un orphelin du village de Rayaka. « Je me souviendrai pour toujours de la fessée qu’il m’a infligé ce jour-là ! Ahahaha !!! ».

Sehye

Il est génial ce Sehye ! Tu m’étonnes que Magna le considère comme un père après toutes les corrections qu’il lui a infligé ! Quelle tête brûlée, n’empêche ! Pire que Asta !! Heureusement que le vieux Sehye lui a remis les pendules à l’heure ! En plus de lui suggérer de faire quelque chose de sa vie en s’inscrivant au concours des Chevaliers Magiques ! J’espère qu’il ne lui est rien arrivé de mal…[…] Noooon !! Sehye-san se serait fait tuer ? Impossible ! Il doit juste être inconscient ! En tout cas, ça fait plaisir de voir que Magna est une bonne personne. Même si on s’en doutait déjà hehe. Mais c’est surtout Noelle qui s’accapare la part du lion en comprenant que son sang royal n’a que peu de valeur face à celle de la vie ! Allez ! Montre-leur ton vrai potentiel, Noelle-swan !!!

Sehye

Sehye

6,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑