Mangas Violet

Published on septembre 26th, 2017 | by Faël Isthar

0

Black Butler Tome 24 : La Lumière de Sirius

Violet

Des réunions privées où l’on prélève le sang des participants. Des cadavres appartenant à des gens de milieux très divers et ayant en commun de n’avoir aucune lividité cadavérique. Tout cela causé par des pertes de sang particulièrement importantes causant une défaillance de plusieurs organes. Clairement —> Le Sphere Music Hall est un endroit des plus dangereux. Pour autant, le fermer maintenant ne permettrait pas de mettre la main sur ses instigateurs. Lesquels disposent de sponsors éminemment puissants parmi l’armée, la Chambre des Lords et Scotland Yard… Si l’inspecteur Underline agit ouvertement, il sera éliminé. Voilà pourquoi les Chiens de Garde de sa majesté vont devoir agir en toute discrétion. […] « Violet ^^ Ça me gêne de te le demander vu que tu fais partie du choeur mais la Lumière de Maitre Sirius faiblit. Pourrais-tu encore partager ta lumière avec lui ? ». « Oui… ».

Violet

Violet

Satané  Music Sphere Hall. J’espère que Violet ne va pas mourir à cause de ce vieux crouton de Sirius !! Son prénom a beau être joli, la personne en soi est d’une ignominie évidente. De même que ses comparses, Polaris, Vega, et Canopus ! Lesquels, dans l’objectif de survivre, tuent leurs fanatiques en leur prélevant des doses insensées de sang ! Rappelons que Black Butler prend place à l’époque victorienne vers 1890. Soit une période où nous ne savions pas encore qu’il existait plusieurs groupes sanguins B, AB, A et O. Du moins jusqu’à 1900. Et aujourd’hui eu égard au Sphère Music Hall ! Il n’empêche que les quantités prélevées sont beaucoup trop importantes ! Il doit forcément y avoir un pacte avec le Diable qui a été conclu. Ça me fait de la peine pour Violet, Lawrence, Hermann et Edward (•︵•) Après leur expulsion du Weston College, les ex-4S ont tout tenté pour se racheter une réputation. Quitte à se précipiter dans la bouche du loup. Reste à savoir ce qu’il en est de Mademoiselle Elisabeth…

Violet

Violet

Là, c’est le mystère complet ! Pourquoi tient-elle tant à intégrer la Sphere Music Hall ? Alors même qu’elle admet être impuissante dans sa quête pour sauver Ciel… Serait-elle endoctrinée au point de non-retour ? Non, ça a l’air plus compliqué que ça. En témoignent ses dires —> « Moi seule, je ne peux pas retourner de votre coté ». Et même lorsque Sebastian la ramène chez elle, Lizzy trouve le moyen de se carapater à nouveau -_-‘ Saleté de Bravat ! Je me demande ce qu’il a pu lui dire pour qu’elle fasse preuve d’un tel « dévouement ». Quoiqu’il en soit, je suis persuadé que cet arc du Sphere Music Hall ne contiendra pas de drama majeurs. À savoir des morts parmi les personnages principaux. Par contre, vu la tonalité de plus en plus sombre vers laquelle on se dirige, il se peut que Violet et ses comparses ne soient pas à l’abri.

Violet

Violet

En tout cas, Yana Toboso m’a fait m’attacher au personnage de Violet en à peine quelques pages ! On voit bienqu’il a conscience du piège mortifère dans lequel lui et ses amis se sont embarqués. Mais justement —> Parce que ses camarades ont enfin retrouvé la joie de vivre, Violet accepte de se laisser peu à peu drainer la sienne. Étant du groupe sanguin O/Sirius. Soit le plus rare des groupes. C’est particulièrement triste et j’espère qu’il ne mourra pas à la fin de cet arc. En attendant, le plan de Ciel, qui consiste à faire de son Phantom Music Hall la nouvelle référence festive du moment, est particulièrement ingénieux ! Grâce à sa trésorerie mirobolante, Ciel va tenter de remplacer une secte par une autre ! À la différence près que la sienne ne tuera personne. Allez, on compte sur vous, les nouveaux préfets du Weston College ! Sauvez vos ainés et sauvez Londres (`0´)/ Ajaja fighting !!!

Violet

Violet

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑