News Musique

Published on juillet 2nd, 2015 | by Faël Isthar

1

« Bitch Better Have my Money » by Rihanna : Ou quand Riri se la joue Thug

Même pas une minute de passé et on voit déjà des boobs \o/ D’ailleurs, je me demande si elle ne va pas se faire censurer la Riri (╹o╹) Anyway, le pitch est simple : Rihanna a prêté de l’argent à une blondasse, la blondasse ne l’a pas remboursé, Rihanna se la joue Thug 凹(`0´)凹 D’ailleurs, on la voit ici avec sa SUBLIME coloration rousse + purple lips (« lèvres violettes ») —> PERFECT <3 Sérieusement, je n’ai jamais autant kiffé sur Rihanna que lorsqu’elle était rousse.

Bitch-Better-Have-My-Money-Rihanna-1

Quant au clip en soi, disons que ça reste dans la lignée des clips hollywoodiens de stars AAA telles que Rihanna. À savoir des courts-métrages très axés sur la photographie et avec une histoire qui tient sur une ligne. En même temps, ce n’est pas la priorité numéro 1 pour une chanson. Et c’est bien là où le bas blesse : la chanson n’est PAS ouf ._. Du moins, je ne suis pas fan et Rihanna m’a habitué à mieux. Et qu’est-ce que Mads Mikkelsen vient foutre là-dedans ? xD

Bitch-Better-Have-My-Money-Rihanna-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑