Bill Cosby (Enfin) Inculpé pour Agression Sexuelle

Bill-Cosby-Inculpation-Viols-1

Il était temps. Pour rappel, l’acteur est depuis longtemps suspecté de viols en série sur plusieurs jeunes femmes (une cinquantaine voire plus) dont les premières agressions remonteraient au début des années 1970. Rappelons que l’homme a désormais 78 ans et a avoué certains des faits qui lui sont reprochés. Notamment un aveu audio enregistré en 2005 où Bill Cosby admet avoir versé un sédatif, du Qaalude, dans la boisson d’une femme afin de la violer alors qu’elle était inconsciente. Il aura répété le même procédé encore et encore.

Bill-Cosby-Inculpation-Viols-2

Mais pourquoi une mise en examen maintenant et non pas avant ? Allez savoir. Probablement parce que Cosby était tellement célèbre et admiré que la plupart de ses victimes n’ont jamais osé porter plainte. Sachant que lorsqu’elles l’ont fait, certaines se sont fait traitées de menteuses, chausses voire de  p*tes. Une Canadienne avait d’ailleurs, il y a 10 ans, intenté un procès contre Cosby mais celui-ci avait écopé d’un non-lieu. En espérant qu’il ne puisse plus, cette fois-ci, bénéficié de la même clémence.

Bill-Cosby-Inculpation-Viols-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires