Séries

Published on décembre 30th, 2015 | by Faël Isthar

0

The Big Bang Theory Attaqué pour l’Utilisation de la Chanson « Soft Kitty »

Et allez, encore des véreux en quête d’argent facile <_< Réclamer des droits d’exploitation parce que quelques paroles d’une berceuse pour enfants ont été utilisées xx fois dans une série à succès…c’est limite. D’autant plus que la chanson date de 1937 ! Oui, les droits d’auteurs aux États-Unis sont éternels. Résultat ? Il risque bien de ne plus y avoir de comptine « Soft Kitty » dans les prochains épisodes de « The Big Bang Theory ». Sheldon va donc devoir passer des nuits d’insomnie à cause de l’appétit du gain de deux vieilles dames de 70 ans.

Soft-Kitty-TBBT-1

Lesquelles s’avèrent être les héritières de l’auteur de la chanson Edith Newlin. Elles n’ont découvert que récemment la série et s’étaient même surprises à l’apprécier jusqu’à la découverte du blasphème. Bon, quand est-ce qu’on propose une loi universelle qui ferait en sorte que tout le monde puisse exploiter n’importe quelle musique/extraits vidéo sans avoir à se prendre le chou avec des copyrights dont tout le monde se fout ?

Lui-aussi vous allez le poursuivre bande de pingres ?!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑