The Big Bang Theory Attaqué pour l’Utilisation de la Chanson « Soft Kitty »

Et allez, encore des véreux en quête d’argent facile <_< Réclamer des droits d’exploitation parce que quelques paroles d’une berceuse pour enfants ont été utilisées xx fois dans une série à succès…c’est limite. D’autant plus que la chanson date de 1937 ! Oui, les droits d’auteurs aux États-Unis sont éternels. Résultat ? Il risque bien de ne plus y avoir de comptine « Soft Kitty » dans les prochains épisodes de « The Big Bang Theory ». Sheldon va donc devoir passer des nuits d’insomnie à cause de l’appétit du gain de deux vieilles dames de 70 ans.

Soft-Kitty-TBBT-1

Lesquelles s’avèrent être les héritières de l’auteur de la chanson Edith Newlin. Elles n’ont découvert que récemment la série et s’étaient même surprises à l’apprécier jusqu’à la découverte du blasphème. Bon, quand est-ce qu’on propose une loi universelle qui ferait en sorte que tout le monde puisse exploiter n’importe quelle musique/extraits vidéo sans avoir à se prendre le chou avec des copyrights dont tout le monde se fout ?

Lui-aussi vous allez le poursuivre bande de pingres ?!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires