Big Mouth S02E09 : Les Reliques De La Honte

La Honte

La Honte

La Honte

Collège de Bridgeton : L’éclipse lunaire vient à peine de se terminer que Shame, le Sorcier De La Honte, s’est déjà déchainé sur ces pauvres pré-ados qui ne demandaient rien à personne ! Dont la pauvre Missy Foreman-Greenwald qui, après avoir été prise en flagrant délit de frotti-frotta avec Mr. Wiggles, n’est plus en mesure de lui parler. Quant à Nick, celui-ci tente de s’excuser (vainement) auprès de Gina. Pour s’être vanté auprès de ses potes de lui avoir touché les boobs. L’imbécile.Le pire étant qu’il ne réalise pas l’immensité de sa connerie ! « C’est fini entre nous !!! » assène Gina. Bien fait ! Pour autant, cette « nuit pyjama » avec toute les classes (et donc toutes les filles) est trop précieuse pour être gâchée ! « Il est temps de jouer à Bécotage ou Partage ! » annonce Nick. Un nouveau jeu inventé par l’intéressé en vue d’embrasser un maximum de demoiselles. Et (presque) tout le monde est partant ! Dont les ravissantes Jumelles Jansen nous venant tout droit des Pays-Bas. Contrée connue pour son ouverture sexuelle ! Oui, les auteurs auraient pu faire un effort et les introduire en amont. C’est un peu trop grillé, là…

La Honte

Brr ! Ce chat qui apparait dans le dos de Jessi ne me dit rien qui vaille. Comme l’impression qu’il s’agit du Félin De La Dépression. La vraie dépression… Ce qui ferait sens —> Nous sommes dans un anime peuplé de pré-ados et quel thème n’a pas encore été abordé ? La sexualité ? Triple check. Les premiers amours ? Check. La première fugue ? Check. Les premières déceptions sentimentales ? Check. Les premières drogues ? Check. Le divorce ? Check. Les complexes ? Check. Le harcèlement ? Check. L’homosexualité ? Check. Le suicide ? Pas encore… Et quelque chose me dit que la disparition du Sorcier De La Honte est le prélude d’un monstre autrement plus sinistre. La S02 va t-elle se finir sur une triste note ? Il faut s’y préparer. J’appréhende déjà une tentative de suicide de Jessi. Entre le divorce de ses parents dont elle se blâme en partie, le slut-shaming sur Gina alors qu’elle se voyait comme une Social Warrior… Puis cette spirale auto-destructrice dans laquelle elle ne se reconnait plus ! Je sens que nous allons regretter Le Sorcier de la Honte.

La Honte

La Honte

La Honte

7/10

*Coup au Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Big Mouth

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires