Anime Gina Alvarez

Published on novembre 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Big Mouth S02E08 : Wiggles Le Ver Luisant

Gina Alvarez

Septembre 2018 : Gina Alvarez se prépare à enlever son survet en vue de faire du sport. « Personne ne va remarquer, personne ne va remarquer… ». Tu parles ! Tout le monde a remarqué ses seins ! À commencer par les garçons. Et Nick. […] « Tu es sûre que j’ai dit Boobs ? » lui demande t-il. « Oui, plusieurs fois… ». « Désolé… ». « Bref… Parfois, il m’arrive de les aimer ! ». « Je comprends ! Ils ne sont pas si nazes que ça… » répond Nick sans une pointe d’ironie. « La ferme ! ». Il n’empêche que c’est cool de parler de ces choses-là avec un mec qu’elle apprécie. Un pote. Plus qu’un pote… Etttt c’est le baiser ! Il est temps pour la Monstre Aux Hormones Connie de mener la danse ! Heureusement, d’ailleurs ! Ce « Tyler » est d’un amateurisme sans nom. « Laisse-moi gérer, petit ! ». Ce jour-là, Nick a réalisé qu’il venait d’entrer dans la première relation sérieuse de sa courte existence. Soit une étape clé chez n’importe quel pré-ado ! Du moins celles et ceux qui parviennent à avoir une relation. Ce qui n’est pas donné à tout le monde… Yep, ça fait mal ! Faites avec, bande de lavettes.

Gina Alvarez

Brr ! Ce Sorcier de la Honte a accompli l’une de ses plus sinistres oeuvres ce soir ! Quand bien même tout a commencé à cause de ce Tyler débile !!! Ou plutôt Nick et son besoin de dire à tout le monde qu’il avait touché le sein de Gina Alvarez ! Ceci-dit, je sais à quel point un mec peut être con lorsqu’il s’agit de se vanter sur ses relations intimes. J’ai moi-même fait l’imbécile à ce sujet et la fille en question m’en a toujours voulu. Gardez ces choses-là entre vous ! Sauf si l’intéressée s’en fout. Mais n’assumez pas pour elle et cessez de lui faire payer votre minable besoin de reconnaissance en tant que « Mâle alpha ouga iuga ». Bref ! Cette bêtise de Nick fait que Jessi, jalouse, le balance à Devin qui le balance (évidemment) à tout le monde. Slutshaming, en veux-tu, en voilà ! Et la pauvre Missy qui se fait choper en train de faire winky winki avec Wiggles Le Ver Luisant… Alors que c’est normal ! Tout le monde s’est frotté avec plus ou moins de véhémence à son traversin ! Ça fait partie de l’onglet « Découvrir sa sexualité », ahah. Sur ce, rendez-vous à l’acte II ! Gina Alvarez, renvoie-moi ce Sorcier de la Honte aux vestiaires !!! Quitte à ce que Nick l’accompagne…

Gina Alvarez

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑