Anime Creep

Published on novembre 26th, 2018 | by Faël Isthar

0

Big Mouth S02E07 : Être Un Homme

Creep

Depuis que Andrew a rompu avec Lola, cette dernière l’a particulièrement mal prise. Au point d’organiser une manifestation de collégiennes en furie. « Tu m’as souillée puis tu m’as jetée !!! » lui reproche t-elle. « Nick… » confesse Gina. « Ton pote a l’air creepy ! ». « Écoute, Gina… ». « Et il est hors de question que je traine avec le meilleur ami d’un creep ! ». « Ho ? » dit Nick. « Ça veut dire que tu veux trainer avec quelqu’un qui ne serait PAS le meilleur ami d’un creep ? ». Ha, elle a bon dos, l’amitié. « Hm, peut-être… ». « Tu fais quoi ce week-end ? ». « Rien ! ». « Tu devrais sortir ou je sais pas ! » commence à s’embrouiller Nick. « C’est bizarre d’être seule et de ne rien faire le week-end… ». « Bon, je vais en cours ». Quel échec. Renoncer à son amitié pour une fille et ne pas parvenir à s’organiser une sortie avec elle alors que tous les voyants sont au vert… Au moins va t-il pouvoir consacrer un peu de temps au nouveau monstre de Bridgeton… « Fais coucou à la caméra ! ».

Creep

Yes ! Nick sort avec Gina !!! Alors qu’il se trouvait dans la Friend Zone ! Comme quoi il convient de ne jamais abandonner ! Surtout lorsque vous avec la tchatche comme Nick et son père ! Dites-le vous pour dit —> Contrairement à ces bambous sur pattes que sont les garçons, une fille ne va pas forcément être attirée par le physique. Le sens de l’humour. L’éloquence. La culture. Le charisme. Tous ces critères-là peuvent éventuellement compenser un physique ingrat. Ou un mini-coucou dans le cas de Nick ! Gageons qu’à l’instar de son père, il saura en faire bon usage. D’autant plus que l’orgasme d’une fille s’opère de bien d’autres façons ! Vous avez dix doigts et une langue —> Servez-vous en ! On se quittera sur cette maxime —> Être un Homme, et non un creep comme M. Bilzerian ou ce que s’apprêtait à devenir Andrew, c’est apprendre à se connaitre puis apprendre à s’aimer ! Afin que, un jour, on puisse vous apprécier pour ce que vous êtes. Gogogo !! Ha, et bienvenue au nouveau Monstre Aux Hormones de Nick —> Tyler ! Il a l’air un peu cassos sur les bords…

Creep

7/10

*Coup de Coeur*

Creep

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑