Jump Kawaki-kun

Published on novembre 25th, 2018 | by Faël Isthar

4

Boruto 29 : S’Amuser

Kawaki-kun

J’aime le Character Building opéré autour de Kawaki ! Même si j’ai l’impression qu’on le connait depuis un bout de temps alors que non ! C’est simplement le rythme de parution mensuel qui donne cette impression. Heureusement que l’anime est là pour apporter de la substance au Boruto Universe ! Même si Mikio Ikemoto (Dessin) et Ukyo Kodachi (Script) semblent avoir fait des efforts dans leurs domaines respectifs. Depuis quelques mois, on sent que le ton s’affirme et de plus en plus de lecteurs s’embarquent dans l’intrigue. Au passage, petite anecdote —> Mikio Ikemoto s’est fait taper sur les doigts par Masashi Kishimoto eu égard à l’hyper-sexualisation de Sarada, ahah. Et c’est compréhensible ! On a beau être au pays du lolicon (Hentai concernant des pré-ados/écolières), il ne faut pas déconner ! Sarada est une kunoichi (femme ninja) de 12 ans et il n’y a pas matière à la rendre sexy outre-mesure. Mais retournons à Kawaki-kun !

Kawaki-kun

Peut-être a t-on ici affaire au personnage le plus malchanceux du Naruto/Boruto Universe. Même Gaara avait bénéficié d’un peu d’amour auprès de son oncle Yashamaru. Quand bien même celui-ci affirmera avant de mourir qu’il n’en était rien. Au moins Gaara a t-il eu l’impression d’être un minimum aimé. De même, son grand frère, Kankuro, et sa grande soeur, Temari, jouaient avec lui lorsqu’il était petit. Malheureusement, leur père, Rasa, fit en sorte d’isoler Gaara afin de « tester sa valeur en tant que réceptacle ». On connait la suite ! Pour Kawaki, sa mère semble être morte (ou l’avoir abandonné) alors qu’il n’était qu’un bébé. Son père ne l’a jamais aimé et n’a fait que le battre en plus de l’exploiter. Jusqu’à l’arrivée de Kigen, leader de Kara, qui en a fait de même. La seule différence est qu’il lui a apporté une philosophie à travers le sceau Karma. « Seul le pouvoir saura remplir ton coeur ». De la manipulation, en somme. Surprenant de voir Kawaki-kun déjà évoluer (il s’apprête à réparer le vase de Himawari qu’il a brisé sans faire exprès) ! Après avoir passé si peu de temps auprès de la Famille Uzumaki. L’irruption de Kashin Koji risque de tout foutre en l’air…

Kawaki-kun

Kawaki-kun

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



4 Responses to Boruto 29 : S’Amuser

  1. scan says:

    Cool les réviews de Boruto vraiment, tu as un lien de l’hisoire Mikio Ikemoto qui ce fait défoncer par masahi kishimoto ? car j’avoue il abuse a mettre sarada hyper sexy et cela ne ressemble pas a l’univers Naruto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑