TV

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

4

Bernard Minet : « Si Ségolène Royal a perdu en 2007, c’est parce qu’elle a supprimé le Club Dorothée »

À partir de 2:00

C’est tellement vrai. Rien que d’y repenser, ça me fout des ulcères tellement je n’arrive toujours pas à digérer ce gigantesque coup de poignard que Ségolène Royal a asséné à la génération Y. Pourtant, je ne regardais pas grand chose du Club Dorothée…enfin, à part Dragon Ball Z quoi. Je m’en souviendrai toute ma vie : alors que Vegeta et Goku, absorbés par Majin Buu par pêché d’orgueil (rappelez-vous ils avaient fusionné en mode Bejito), tentaient de trouver une voie de sortie…l’émission s’est brutalement arrêtée.

Tears-17

J’ai dû LOUER les cassettes vidéo des épisodes restants pour ENFIN avoir la fin de DBZ ! Quelle honte Ségolène, quelle honte ! Tout ça parce que, soi-disant, le Club Dorothée diffusait des programmes « ultra violents » et « dangereux » pour la santé mentale des enfants. Les Chevaliers du Zodiaque ? DBZ ? Ken le Survivant ? B*tch please, tais-toi donc. Et nous y voilà : celle qui était alors ministre de l’éducation s’est arrangée pour mettre un terme au Club Dorothée. Lequel réalisait alors des audiences records.

Vegeta-7

À cause de cette mise à mort, ce sont tous les espoirs et tous les rêves de dizaines de milliers de fans à travers la France qui ont été brisés. Et qui, en 2007, se sont rappelés. « Tiens, je vais voter Ségo aujourd’hui ! » « Ha non ! HA NON NON NON ! C’est la C*NASSE qui a tué le Club Dorothée !!! » « COMMENT ?! Bon bah je vais voter Sarko juste pour la faire ch**r cette **** ! ». Et voilà comment ruiner la France. We will never forgive you Segogo (╹_╹)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
odsource
odsource
6 années il y a

C’est bien de vouloir reprendre des infos et d’essayer d’en faire un article, mais il faut vraiment se renseigner avant. Ce n’est pas à cause de Segolène Royal que le Club Dorothée a été supprimé, c’est un conflit d’intérets entre TF1 et AB productions qui produisait l’émission.
La seule chose que Ségolène a fait, c’est de partir en guerre contre les dessins animés japonais et plus particulièrement le Club Dorothée. Ca a fait du gros tapage, mais en aucun cas la décision de supprimer l’émission n’est de son fait.
On a mit cette suppression sur son compte, mais c’est surtout pour masquer un conflit lié au fric 🙂

odsource
odsource
6 années il y a
Reply to  Faël Isthar

ha et pourquoi ne serait-il pas dans le faux? Parce que c’est Bernard Minet? 🙂

guirouskool
guirouskool
6 années il y a

il a raison, minet à tout faux, également pour les résultats du vote de 2007.
les raisons de son échec sont multiples, voter sarko parce sego a supprimé le club do please un peu de sérieux.
la côte de popularité explosive de sarko à l’époque, les camps militaires pour les ado difficiles, son attitude hautaine et dédaigneuse, la désolidarisation des socialistes, les fessées qu’elle s’est prise aux débats etc

Back to Top ↑