Bernard Minet : « Si Ségolène Royal a perdu en 2007, c’est parce qu’elle a supprimé le Club Dorothée »

À partir de 2:00

C’est tellement vrai. Rien que d’y repenser, ça me fout des ulcères tellement je n’arrive toujours pas à digérer ce gigantesque coup de poignard que Ségolène Royal a asséné à la génération Y. Pourtant, je ne regardais pas grand chose du Club Dorothée…enfin, à part Dragon Ball Z quoi. Je m’en souviendrai toute ma vie : alors que Vegeta et Goku, absorbés par Majin Buu par pêché d’orgueil (rappelez-vous ils avaient fusionné en mode Bejito), tentaient de trouver une voie de sortie…l’émission s’est brutalement arrêtée.

Tears-17

J’ai dû LOUER les cassettes vidéo des épisodes restants pour ENFIN avoir la fin de DBZ ! Quelle honte Ségolène, quelle honte ! Tout ça parce que, soi-disant, le Club Dorothée diffusait des programmes « ultra violents » et « dangereux » pour la santé mentale des enfants. Les Chevaliers du Zodiaque ? DBZ ? Ken le Survivant ? B*tch please, tais-toi donc. Et nous y voilà : celle qui était alors ministre de l’éducation s’est arrangée pour mettre un terme au Club Dorothée. Lequel réalisait alors des audiences records.

Vegeta-7

À cause de cette mise à mort, ce sont tous les espoirs et tous les rêves de dizaines de milliers de fans à travers la France qui ont été brisés. Et qui, en 2007, se sont rappelés. « Tiens, je vais voter Ségo aujourd’hui ! » « Ha non ! HA NON NON NON ! C’est la C*NASSE qui a tué le Club Dorothée !!! » « COMMENT ?! Bon bah je vais voter Sarko juste pour la faire ch**r cette **** ! ». Et voilà comment ruiner la France. We will never forgive you Segogo (╹_╹)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odsource
odsource
7 années il y a

C’est bien de vouloir reprendre des infos et d’essayer d’en faire un article, mais il faut vraiment se renseigner avant. Ce n’est pas à cause de Segolène Royal que le Club Dorothée a été supprimé, c’est un conflit d’intérets entre TF1 et AB productions qui produisait l’émission.
La seule chose que Ségolène a fait, c’est de partir en guerre contre les dessins animés japonais et plus particulièrement le Club Dorothée. Ca a fait du gros tapage, mais en aucun cas la décision de supprimer l’émission n’est de son fait.
On a mit cette suppression sur son compte, mais c’est surtout pour masquer un conflit lié au fric 🙂

odsource
odsource
7 années il y a
Répondre à  Faël Isthar

ha et pourquoi ne serait-il pas dans le faux? Parce que c’est Bernard Minet? 🙂

guirouskool
guirouskool
7 années il y a

il a raison, minet à tout faux, également pour les résultats du vote de 2007.
les raisons de son échec sont multiples, voter sarko parce sego a supprimé le club do please un peu de sérieux.
la côte de popularité explosive de sarko à l’époque, les camps militaires pour les ado difficiles, son attitude hautaine et dédaigneuse, la désolidarisation des socialistes, les fessées qu’elle s’est prise aux débats etc