Séries

Published on mars 12th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 08 – « Et il continue à les franchir, ces lignes invisibles »

House of Cards Saison 3 Épisode 08-1

C’est ballot. Alors que Frank a utilisé les fonds de la FEMA pour son programme « AmWorks », un gigantesque hurricane se prépare à frapper la côte Est. Or, si le Congrès veut accorder au président un prêt de 10 milliards de dollars, Frank doit abandonner le programme « AmWorks »…hors de question. Seulement voilà : de nombreuses voix au sein de son parti voudraient qu’ils signent le deal. « Ha satanés moineaux ».

House of Cards Saison 3 Épisode 08-2

Elle est forte cette Dunbar tout de même. Réussir à convaincre cette Jackie en la prenant par les sentiments (son récent mariage, les enfants, toussa). Tsk tsk. Et ce malin de Doug qui rapporte tout à Seth huhuhu. Et Seth qui dit à Frank qu’il a eu l’info du directeur com de Jackie huhuhuhu. Ce monde de p*tes (⌐■_■) Et j’ai beaucoup aimé la narration d’une partie de l’épisode faite au travers de Tom l’écrivain et Kate la délicieuse fouineuse.

House of Cards Saison 3 Épisode 08-3

Anyway : Tom s’apprête à annoncer sa candidature. Pourquoi ? Car l’ouragan n’a finalement pas frappé MAIS celui-ci a signé l’amendement confisquant les fonds du programme « AmWorks ». Que s’agit-il dorénavant de faire ? Remettre « AmWorks » sur le devant de la scène bien sur ! Voilà comment Frank compte l’emporter. Et pour cela, il aura besoin de l’aide de Tom qui, bizarrement, semble avoir LA plume pour l’amener de nouveau à la fonction suprême. Quant à Freddy, je lui laisserai le mot de fin : « Il est bon d’avoir des rêves tant qu’il ne s’agit pas de purs fantasmes ». Cruel mais juste.

House of Cards Saison 3 Épisode 08-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑