Benoit Magimel : « Je me drogue seul, avec beaucoup de honte »

Sigh-11

Il a également déclaré qu’il suivait un traitement en vue de soigner son addiction u_u Une addiction qui lui vaut actuellement beaucoup de tracas puisque l’acteur de 41 ans a été condamné à 5000 € d’amende et un an d’interdiction de permis pour avoir renversé involontairement une vieille dame le 13 mars dernier . L’intéressé effectuait alors une marche arrière en plein 16e arrondissement et n’a réalisé que trop tard sa connerie. Forcément, quand on est sous l’influence de l’héroïne et la cocaïne…

Quant à la victime, celle-ci s’en est tirée avec cinq jours d’interruption temporaire de travail. À noter que Magimel déclare avoir consommé de la drogue après l’accident et pas avant. « Ce genre de choses pousse à la consommation ». Mkay. Quoiqu’il en soit, voici un autre exemple des ravages de la drogue chez nos élites. Et pour avoir participé à quelques évènements mondains, je peux vous assurer que Benoit n’est pas l’exception qui confirme la règle. Loinnnn de là !

Benoit-Magimel-Drogues-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Oli
Oli
8 années il y a

Oh le teasing ! Ce n’est pas l’exception qui confirme la règle !
Tu ne veux pas balancer plus d’infos ?