Benoit Magimel : « Je me drogue seul, avec beaucoup de honte »

Sigh-11

Il a également déclaré qu’il suivait un traitement en vue de soigner son addiction u_u Une addiction qui lui vaut actuellement beaucoup de tracas puisque l’acteur de 41 ans a été condamné à 5000 € d’amende et un an d’interdiction de permis pour avoir renversé involontairement une vieille dame le 13 mars dernier . L’intéressé effectuait alors une marche arrière en plein 16e arrondissement et n’a réalisé que trop tard sa connerie. Forcément, quand on est sous l’influence de l’héroïne et la cocaïne…

Quant à la victime, celle-ci s’en est tirée avec cinq jours d’interruption temporaire de travail. À noter que Magimel déclare avoir consommé de la drogue après l’accident et pas avant. « Ce genre de choses pousse à la consommation ». Mkay. Quoiqu’il en soit, voici un autre exemple des ravages de la drogue chez nos élites. Et pour avoir participé à quelques évènements mondains, je peux vous assurer que Benoit n’est pas l’exception qui confirme la règle. Loinnnn de là !

Benoit-Magimel-Drogues-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.